“La 5e étoile est elle de trop?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans les mobile-homes 6p du quartier premium qui sont très bien équipes et disposent d'une belle terrasse et de la climatisation. Pour la decoration interieure j'ai vu mieux. On peut regretter la proximité des bungalows entre eux qui demontre la recherche de rentabilite. Sinon cadre très fleuri, magnifique piscine de nage avec une immense plage de bois et bulle aquatique pour les petits. Au chapitre des regrets, le centre du village est sépare du quartier premium par la route, la piscine avec toboggans pour enfants est petite et les toboggans sont plus adaptés aux jeunes enfants. Le camping dispose d'une supérette, par contre ni boucher, ni poissonnier, dommage pour un 5 étoiles! Enfin la plage de l'espuguette est immense, par contre elle est à 2 km donc prévoir vélo ou sinon navette en bus. Pour les velos, il faut prevoir les rustines, 10 crevaisons en 1 semaine a cause de petites plantes épineuses. Enfin il y a des sorties intéressantes à faire, salins du midi, aquarium, ... Bref je préfère largement le yelloh village de serignan. dommage!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 août 2013

Très bon camping MAIS restaurant lamentable... Services terriblement long et même parfois désagréable.
Personnel arrogant et insolent ... On oublie le pain, les glaçons, l'eau ... On sert les plats en décalé mais tout ça est normale.
De l'aveu du chef du resto "les étoiles du camping ne vienne pas de son restaurant, c'est sûr!". Avec ça ... Merci et débouillez vous.
Pour finir les tables sont placés n'importe comment, on vous passe derrière, dessus... Dessous... Un peu mieux qu'un resto U et encore.
Écrivez à Bernard Sauvaire si vous voulez que ça bouge!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons quitté précipitamment en pleine semaine un autre camping(l'Eden) pour ne pas le citer, et nous avons été accueilli vraiment de très bonne manière, nous avons opté pour l'espace premium dans un mobil 6 personnes pour 2 adultes et 2 enfants(en fait il ne restait que ça de dispo), c'était très bien pour 4 jours et nous en sommes repartis ravis, restaurant agréable avec de bonnes pizzas, et menus pas excessifs, très beau nouvel espace aquatique, à decouvrir...
L'animation du camping est très bien rodée avec des personnes dynamiques et très professionnelles, les club enfants sont super avec de bonnes animatrices et l'accueil est toujours à vos petits soins pour le moindre service.
Vraiment, nous reviendrons passer de plus grandes vacances en famille.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné du 20 juillet au 2 août 2013 aux Petits Camarguais. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Les bungalows que nous avons eu n'étaient pas de première fraîcheur et les locataires précédents n'étaient pas très propres, mais après un bon nettoyage, tout était ok. Certains bungalows sont nouveaux, nous avons eu des vieux malheureusement. Nous avons eu un nid de fourmis que nous avons signalé à la réception et dans l'heure, c'était réglé. Le camp est très bien. On trouve tout au petit magasin du camp. Les pizzas sont excellentes, les frites sont bonnes aussi. Le seul bémol, c'est que dans les bungalows de 8 personnes, c'est qu'il n'y a pas de télé. Le wifi est aussi quasi inexistant. Tout est bien adapté pour les plus petits. Les animations sont très bien. Nous avons particulièrement apprécié le spectacle "The movie show". Laurent, l'animateur, mériterait la palme d'or. Mon fils a participé aussi à "Le Yellow village a un incroyable talent" :-) Trop fort. Tout y est très familial. Nous n'avons pas été déçu. En ce qui concerne les courses, il vaut mieux se rendre au Super U du port plutôt que celui de l'Espiguette qui est très cher. La plage est très bien et loin d'être bondée. Les balades à cheval sont exceptionnelles. Le mini golf du port est aussi très bien. Je conseille d'aller visiter les environs, Aigues-Mortes la vieille ville, les Baux de Provence, le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes... Il serait dommage de se rendre en Camargue et ne pas visiter les environs. Les moustiques attaquent le soir, mais ça n'a pas été non plus l'invasion. Bonne note globale. Je conseille vivement.

Avis publié : 25 juillet 2013

Camping vraiment très correct, bien fleuri, mobilhomes assez espacés, grilles fermées après 23 heures, petite superficie rendant tous les services proches.
La piscine de l'espace prémium a ravie notre petite de trois ans.
Camping un peu retiré du centre ville permettant ainsi d'être immergé dans un contexte camarguais très plaisant.
La grande terrasse des mobilhome family est très appréciable pour les repas et repos.
De plus la région regorge d'endroits à visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours du 15 au 25 juillet au camping "Les Petits Camarguais" avec deux enfants de 4 ans et 1 année. Ce camping est fréquenté par des français, belges, hollandais, suisses, anglais, allemands. Les clients sont d'une classe sociale moyenne à moyenne-haute, nous n'avons donc eu aucun problème de ce côté là, respect et courtoisie sont de mise. Notre mobile-home "family" se trouvait dans le quartier premium. Heureusement que nous avions pris l'option climatisé car nous aurions affreusement souffert de la chaleur et des moustiques. Tout est adapté aux enfants pour le plus grand bonheur des parents.

Les + :
- Piscines adaptées aux petits, véritables parcs aquatique surveillés par un ou plusieurs maîtres-nageurs.
- Piscines réservées aux parents, eux aussi ont droit à leur moment de détente.
- Mobile-home et infrastructures parfaitement bien adapté pour les enfants (voir sur leur site).
- Personnel sympathique dans l'ensemble.
- Pizzas et boulangerie cuites sur place au feu de bois UN REGAL !

Les - :
- Les moustiques ! Prendre une protection très haute. Nos bracelets et sprays naturels n'ont eu aucun effet sur eux.
- Les mouettes qui font des attérissages façon goélands sur le toit du mobile home à 7h00 du matin et réveillent tout les occupants.
- Les papas doivent porter des slips de bain ou shortys de bains (moulants) alors que les enfants se baignent en combinaisons anti-uv et pampers pour les plus petits. Nous n'avons pas encore compris pourquoi.
- Les animations sont très bruyantes et s'entendent jusqu'à minuit au fond du quartier premium. Dommage pour la mini-disco qui n'a lieu que 3 fois par semaine.
- La propreté du mobile-home dépend de la famille qui s'y trouvait avant vous. Pour nous, babycook crépi de purées en tout genres et nettoyage approximatif.

En résumé, un camping parfait pour les enfants avec également tout les inconvénients qui en découlent (bruit). Inutile d'y aller si vous n'en avez pas.

Avis publié : 24 juillet 2013

Camping très sécurisé, fleuri, ombragé. Excellent accueil, personnel réactif. Animation de qualité.

Restaurant correct. Un plus pour la 1/2 pension qui permet de choisir chaque jour le repas du midi ou du soir selon son programme de la journée. Un moins pour la 1/2 pension enfant qui n'offre pas un choix très varié.

Navette gratuite pour la plage de l'Espiguette (à peine 10 mn en bus).

Mobilhomes propres, équipés.

Piscines au top, un régal pour les enfants.
Camping dédié aux enfants. Idéal pour les familles.
En résumé, très bon séjour.