Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié : 18 août 2013

On arrive dans un camping sympathique presque en bout de rive de port Camargue à première vue tout semble bien commencer. Nous avons loué un mobil-home family 4 fleures en quartier premium. Le mobil-home rien a dire neuf bien équipé la sale de bain pour les enfants dans la chambre enfant et une sale de bain dans notre chambre vraiment super.
Oui mais voila le quartier premium vient d'être terminé en vitesse et les inconvénients commencent.
La végétation trop jeune n'a pas encore poussée donc du vis à vis de part et d'autre. le parking pour les voitures n'est pas nominatif et il manque des places donc soit vous devez vous garer à l'extérieur du camping ou a l'opposé de votre mobil-home et si vous avez de la chance pas trop loin.
Le camping principal le petit camarguais la ou se trouve le cœur du camping (petit casino, restaurant ...) se trouve en fonction de votre mobil-home entre 300 et 500 mètres et vous devez marcher sur une piste cyclable faire attention pour les enfants et de plus traverser la route principale très fréquentée.
Malgré tout il y a des bons cotés, la plage a 2 km desservie par une navette bondée de monde (attention retour maxi a 18h00) sinon il faut prendre la voiture mais il faudra payer la plage 6 euros (avec l'inconvénient de ne plus avoir de place au camping a votre retour).
Le camping et très calme, très propre et surveillé.
CAMPING A RESERVE POUR LES FAMILLES AVEC DES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS (sinon ennui assuré pour les plus grands).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Très bon camping MAIS restaurant lamentable... Services terriblement long et même parfois désagréable. Certaine serveuse oublient qui est le client et qui est la serveuse... Mathilde est la pire, arrogante et insolente... Son service est minimaliste, elle oublie le pain, les glaçons, l'eau ... sert les plats en décalé mais tout ça est normale.
De l'aveu du chef du resto, "les étoiles du camping ne vienne pas de son restaurant, c'est sûr!". Avec ça ... Merci et débouillez vous.

Pour finir les tables sont placés n'importe comment, on vous passe derrière, dessus... Dessous... Un peu mieux qu'un resto U et encore.

TOUTEFOIS, certains serveurs sont très biens et font ce qu'ils peuvent dans ce resto totalement désorganisé... Le personnel en salle du bar du soir est très bien.

Écrivez à Bernard Sauvaire le proprietaire et esperons que ça bouge!

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans le quartier premium du camping les petits camarguais.
La location prévue pour 6 personnes n'est en réalité viable que pour 4 personnes.
Cette location est neuve et très bien équipée (table vitro, frigo/congél, clim, 2 douches, etc...)

Commençons par les points négatifs :

-la route qui sépare le quartier prémium du centre du village (environ 200 m de marche sur une piste vélos). Cette route est de plus la seule pour accéder au camping et en période haute, elle est embouteillée le matin et le soir (il faut prévoir 1 heure de voiture pour faire 5 kms !!!).

-le restaurant/bar où l'incompétence et l'amateurisme sont de rigueurs. Incroyable de laisser les serveurs faire ce qu'ils veulent. Nous avons même vu un serveur se cacher au milieu des spectateurs du spectacle du soir pendant le service. Pendant ce temps, les clients attendent !
Seul le chef cuisinier se bouge afin de faire avancer cette équipe de bras cassés !
Que fait le gérant de ce camping ???? Allo (comme cris en permanence le chef de la cuisine) !!!

-les pizzas à emporter : quelconques et trop grasses.

-la distance avec la plage : un peu plus de 2 kms (voiture/vélo/navette : nécessaire).

-le bagel store : sous exploité (incompréhensible !)

-la promiscuité entre les différents locatifs : pas d'intimité !!!

-les plantes au sol chargées d'épines (mortel pour les vélos !).

les points positifs :

-la qualité des animations (le responsable animation qui se donne vraiment du mal et qui a un certain talent).

-le mini club enfant.

-la supérette qui pratique des prix raisonnables.

-la piscine enfants dans le quartier prémium.

-le personnel de sécurité et les accés par code.

En conclusion , ce n'est sans doute pas le meilleur camping que nous connaissons et pas le mieux situé mais uniquement grâce à ses animations et ses locatifs, il sauve sa note en "très bien".

Pour le gérant du camping : revoir l'organisation de la restauration du village car vous perdez beaucoup de potentiel au niveau CA et ne laissez pas le chef se débrouiller seul !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans les mobile-homes 6p du quartier premium qui sont très bien équipes et disposent d'une belle terrasse et de la climatisation. Pour la decoration interieure j'ai vu mieux. On peut regretter la proximité des bungalows entre eux qui demontre la recherche de rentabilite. Sinon cadre très fleuri, magnifique piscine de nage avec une immense plage de bois et bulle aquatique pour les petits. Au chapitre des regrets, le centre du village est sépare du quartier premium par la route, la piscine avec toboggans pour enfants est petite et les toboggans sont plus adaptés aux jeunes enfants. Le camping dispose d'une supérette, par contre ni boucher, ni poissonnier, dommage pour un 5 étoiles! Enfin la plage de l'espuguette est immense, par contre elle est à 2 km donc prévoir vélo ou sinon navette en bus. Pour les velos, il faut prevoir les rustines, 10 crevaisons en 1 semaine a cause de petites plantes épineuses. Enfin il y a des sorties intéressantes à faire, salins du midi, aquarium, ... Bref je préfère largement le yelloh village de serignan. dommage!

Avis publié : 13 août 2013

Personnel arrogant et insolent ... On oublie le pain, les glaçons, l'eau ... On sert les plats en décalé mais tout ça est normale.
De l'aveu du chef du resto "les étoiles du camping ne vienne pas de son restaurant, c'est sûr!". Avec ça ... Merci et débouillez vous.
Écrivez à Bernard Sauvaire si vous voulez que ça bouge!

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons quitté précipitamment en pleine semaine un autre camping(l'Eden) pour ne pas le citer, et nous avons été accueilli vraiment de très bonne manière, nous avons opté pour l'espace premium dans un mobil 6 personnes pour 2 adultes et 2 enfants(en fait il ne restait que ça de dispo), c'était très bien pour 4 jours et nous en sommes repartis ravis, restaurant agréable avec de bonnes pizzas, et menus pas excessifs, très beau nouvel espace aquatique, à decouvrir...
L'animation du camping est très bien rodée avec des personnes dynamiques et très professionnelles, les club enfants sont super avec de bonnes animatrices et l'accueil est toujours à vos petits soins pour le moindre service.
Vraiment, nous reviendrons passer de plus grandes vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné du 20 juillet au 2 août 2013 aux Petits Camarguais. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Les bungalows que nous avons eu n'étaient pas de première fraîcheur et les locataires précédents n'étaient pas très propres, mais après un bon nettoyage, tout était ok. Certains bungalows sont nouveaux, nous avons eu des vieux malheureusement. Nous avons eu un nid de fourmis que nous avons signalé à la réception et dans l'heure, c'était réglé. Le camp est très bien. On trouve tout au petit magasin du camp. Les pizzas sont excellentes, les frites sont bonnes aussi. Le seul bémol, c'est que dans les bungalows de 8 personnes, c'est qu'il n'y a pas de télé. Le wifi est aussi quasi inexistant. Tout est bien adapté pour les plus petits. Les animations sont très bien. Nous avons particulièrement apprécié le spectacle "The movie show". Laurent, l'animateur, mériterait la palme d'or. Mon fils a participé aussi à "Le Yellow village a un incroyable talent" :-) Trop fort. Tout y est très familial. Nous n'avons pas été déçu. En ce qui concerne les courses, il vaut mieux se rendre au Super U du port plutôt que celui de l'Espiguette qui est très cher. La plage est très bien et loin d'être bondée. Les balades à cheval sont exceptionnelles. Le mini golf du port est aussi très bien. Je conseille d'aller visiter les environs, Aigues-Mortes la vieille ville, les Baux de Provence, le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes... Il serait dommage de se rendre en Camargue et ne pas visiter les environs. Les moustiques attaquent le soir, mais ça n'a pas été non plus l'invasion. Bonne note globale. Je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 7,8 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France