“sejour très agréable avec des enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié: 2 juin 2014

Réservation de 4 jours pour l'ascension, séjour très bien!
Arrivée à la réception des petits camarguais mais comme nous avions une réservation en premium c'est la réception des secrets de Camargue (pas indiqué ou mal indiqué) en tout cas nous n'avions pas eu l'info, dommage car après une attente à la 1ère réception attente à la 2ème du coup le seul point négatif du séjour!
Mobil home premium family pour 4 pers! très bien équipé surtout la partie enfants avec lit bébé et sdb avec petit lavabo petit wc et petite baignoire et plan à langer! des rangements partout des cintres dans les placards des chambres, en ce qui concerne la chambre parental, lit de 160 et sdb assez spacieuse! Cuisine bien agencée et aussi bien équipée, chaise haute bébé! La terrasse est très grande et fermée pratique avec les enfants, 2 transats, séchoir,table et 4 chaises et un canapé en résine et sa petit table!
Les piscines sont top et font le bonheur des enfants!
Personnel agréable et sympathique!
Pour une première dans ce style de location nous sommes ravie de ce séjour!

Astuce pour la chambre : Dans la quartier premium les mobil home P1 a P17 sont dans un petit coin et du coup plus au calme, c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Cela fait des années que ns partons aux petits camarguais en famille et entre amis..jamais déçus. ..cette année la piscine fermée par la bulle est un vrai plus pr tous en avril même si l autre piscine est chauffée.
Les animations st sympas et accessibles sur les autres sites .
Le resto le meilleur est celui du secret, les bagels st a tester...
La sécurité est tres bien assurée
Seul bémol : le soir la route et le chemin qui mène aux camping n est pas assez éclairé et dc dangereux
Ne reviendrons !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

Mobil home Family réservé pour 2 adultes et 2 enfants: état nickel, agencement super bien fait avec la chambre suffisamment grande pour mettre lit bébé (fourni sans matelas) et une salle de bain adaptée à leur taille (petit WC, petit lavabo, miroir à la bonne hauteur, baignoire). Seul bémol, pas de chauffage dans cette SDB (pas l'idéal pour les séjours hors été mais chauffage dans la chambre qui peut se propager un peu!)
Très bien pensé également: la terrasse bois qui est entièrement cloturée, très pratique avec un bébé de 20 mois qui essaie de se sauver!
Côté parents, la SDB est tres bien, lit de 160 dont le matelas n'est pas terrible en revanche.
Nous avons demandé 2 choses lors de notre séjour, intervention à chaque fois très rapide de la part du service technique.
Dépôt de pain, pizzas à emporter, supérette et restaurant (très bon malgré service un peu brouillon).
Piscine extérieure pour enfants chauffée avec super toboggans, malgré le mois d'avril nous avons pu nous baigner. La bulle aquatique pas assez chauffée le 1er jour (Lundi de Pâques) mais après nickel, cela nous a permis de passer une matinée agréable malgré la pluie dehors.
L'accueil était très bien, on peut arriver avant 17h mais le mobil home n'est pas garanti!
Attention, les moustiques sont déjà là en avril!!! (moustiquaires aux fenêtres de chambre)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

camping choisit dans la chaîne yellow pour un we. bien situé proche de la plage, du lunapark et à environ 5km du centre. A l'arrivée accueil agréable. heure fixe pour récupérer le bungalow pas de possibilité de l'avoir avant. sanitaire proche de la piscine pas très propres à midi et avec une fréquentation minime en ce début de saison fait un peu peur et ça se confirme avec les toilettes du dôme très sales....Le resto du camping accueil sympa, un petit peu cher, serveuse complètement inexpérimentée mais c'est le début de saison ! le sourire permet de faire passer cela. mobilhome standard mais agréablement surpris plutôt spacieux et propre. Le gros bémol la route à traverser pour aller côté premium pas de ralentisseurs et pas de lumières la nuit. Très joli dôme aquatique couvert, l'eau pas assez chauffée pour ce we peu ensoleillé. bar bagels sympa. Camping plutôt familial mais pas à la hauteur d'autres camping yellow 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive. Ce camping (mobil-home-ing) est propre, bien entretenu et sécurisé. On est un peu les uns sur les autres, mais ce n'est pas très gênant.
Tout est fait pour les enfants (jusqu'à 12 / 13 ans), que ce soit les infrastructures, les spectacles et les animations. Mais pas seulement. Les parents ne s'ennuient pas une seconde car il y a aussi beaucoup d'activités "adultes" et famille. L'avantage est qu'il n'y a pas de bordel le soir. Après le spectacle du soir, le camping est calme et silencieux.
Les mobil-homes, même les "premiers prix" sont propres, bien équipés et plutôt confortables. Pour info, la partie premium ne vaut pas la différence de prix par rapport à la partie "historique". Mise à part peut-être les équipement et le confort des mobil-home, mais pas pour la situation ni les services. D'ailleurs, où que soit notre location, on peut accéder et profiter de toutes les infrastructures côté 'historique", côté premium et même au camping Secrets de Camargue.
Les piscines sont sympas et on arrive souvent à trouver un transat libre (ça dépend des heures).
Seul bémol, les serveurs du restaurant et du bar : on a l'impression des les faire ch...r ! Et ce n'est pas qu'une impression. Ce serait bien que la direction fasse quelque chose car ça nuit à l'ensemble.
Une super équipe d'animation, emmenée par Laurent et Mathieu, propose des spectacles de qualités, mêlant comédie, humour et danses. Laurent se la pète un peu, mais vu son talent et ses prestations de chorégraphe, on lui pardonne... ça fait le personnage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons réservé pour une semaine un mobile home Soléo 4/6 personnes fin juin dans ce camping.
Camping très propre, très bien agencé. Malgré le nombre important de mobile home et leur alignement, très peu de vis à vis avec les voisins.
Les mobile home sont récents, voir neufs (pour les Soléo en tout cas) et sont relativement propres. Très bien équipés, tout y est (micro onde, réfrigérateur avec vrai congélateur au dessus, cafetière, plaques de cuisson, etc ... Très bel intérieur, avec belle banquette et table + superbe terrasse qui peut suivant le désir se fermer avec les palissades en bois qui sont sur roulettes. La terrasse peut donc devenir une nouvelle pièce du mobile home, ou à l'inverse être entièrement ouverte et profiter du soleil.
Tout est sur place, que ce soit la supérette que le restaurant, et en cas de besoin un Super U se trouve à quelques centaines de mètres. Est également présent une pizzeria, une boulangerie, un bazar. La réception laisse à la disposition de nombreuses brochures d'activités dans la région + un distributeur de billet !
Bel espace aquatique, nombreux jeux et équipements et le camping est partagé en deux avec le camping "secrets de Camargue" qui se trouve de l'autre côté de la route.
Animation chaque jour et soir au niveau du restaurant, ou l'on mange d'ailleurs très bien!
Le camping est idéalement placé en périphérie du Grau du Roi, à l'abri donc du bruit sans en être bien loin. Proche de la plage de l'Espiguette, qui le soir se retrouve être un merveilleux lieu de libertinage (je ne le savais pas du tout et on se retrouve vite surpris par ce qu'il s'y passe), proche de la fête foraine et de nombreux parcs à chevaux poneys. Le centre ville doit être à environ 1km.

Bref, on ne manque de rien, les mobile home sont très intéressants et très bien équipés, le personnel, bien que parfois submergé par l'afflux est efficace et le camping est surveillé 24/24h par des agents de sécurité. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Préférer les emplacements au fond du camping, loin de l'animation qui dure parfois tard le soir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons choisi ce camping car vacances détente avec nos 2 petits enfants. Celui-ci est axé principalement "vacances enfants". Les piscines sont en 2 endroits : un avec plusieurs tobbogans de niveau différents avec solarium entouré d'olivier de pin très agréable avec bain de soleil, et un 2e il faut traverser la route suivant l'endroit ou se situe votre mobilhome ave sable en pente douce pour les tous petits et le plus à moitié fermé suivant le temps. Il y a beaucoup d'activité pour les enfants : jeux, petit cirque venu au camping avec animaux, une grande salle de jeux avec activités et bien sûr un club enfant. Le soir à 9h c'est disco enfants pendant au moins 30 minutes les enfants vont sur scène et se déchaine, les notre ont appréciés ! puis c'est le tour du spectacle adulte. Vous avez aussi une mini bibliothèque, le personnel est sympa, et l'animation plus que correct et très poli. Petite supérette, pain et pizza etc le classique du camping. Maintenant le "peut mieux faire" : le mobilhome qui n'ést pas donné au 19 août j'ai payé plus de 1200 euros la semaine mais 3 chambres et 2 sdb. MAIS : clim quie n'a pas fonctionner pendant 3 jours et réparé après 3 demandes, table de l'extérieur très salle (j'ai acheté une nappe !) les 2 wc fuyaient, les coussins dont la peluche partaient qui m'ont été changé, la poubelle cassée, la terrasse à moitié couverte en plein soleil ont a mangé dedans etc c'était plein de petites choses qui agassent au bout de 3 jours. Un monsieur sympa du personnel a reconnu que le propriétaire c'est concentré sur la partie du camping qu'il a agrandi avec la pscine et n'a pas contrôler les mobilhomes avant la saison. OUI MAIS A CE PRIX ON ATTENDS QUAND MEME QUELQUE CHOSE DE CORRECTE ET QUI FONCTIONNE ! Je souhaite que ce camping se bouge un peu l'année prochaine, peut être on retourne car avec des enfants c'est super bien. Si vous êtes genre plus tranquille et sans enfant aller plutôt à celui d'en face SECRET DE CAMARGUE. Bon c'est vrai aussi que j'adore la camargue, nous avons vu les taureaux, les flamants roses, les grandes plages et cela fait plus de 25 ans que cela dure !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des tous petits jusqu'à 3 ans préféré l'agrandissement du camping, sinon l'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille