Yelloh Village - Les Petits Camarguais
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
69 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
139 $US
132 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
  • Piscine
Hotel Les Acacias(Le Grau-du-Roi)
  • Wi-Fi gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Beau bungalow family cottage 2 ch et 2 sdb. Propre, wifi, tv , tout est neuf.
Alentours tres propres et une pers vient ramasser les petits dé chets rous les jours.
Animateurs tres pro! L'humour du chef animateur un peu lourd des fois, mais le mini club ( animatrice Gipsy) est excellent et très pro! Les danses et show sont très beaux.
Piscines propres et superbes pour les enfants.
Seuls problemes: service technique à rappeller plusieurs fois...et surtour, pas d'assurance du groupe Yelloh en cas d'accident lors d'une de LEUR activité organisée!!!! Je me suis cassé la jambe lors du basket organisé dans le planning des animations, en compagnie du chef animateur...et j'ai dû tout prendre à ma charge!!! Taxi, hopital france, re taxi, rapatriement avion, ambulance, bequilles, soins...etc...c'est intolérable. En Belgique, c'est impossible car une assurance est obligatoire pour toute activité organisee par un club, un hotel, etc...donc, chers lecteurs, soyez avertis...si vous vous blessez ou votre enfant, bonne chance!
A part ca, bel endroit, beau sejour et prix preferentiels yelloh pour parking plage ou balade à cheval...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

nous avons loué un cottage premium avec clim (P97) pour 2 nuits fin mai pour 6 personnes. Le cottage est neuf et surtout propre avec toutes les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour ( lave vaisselle, micro ondes, machine a café, frigo....) et même un sèche cheveux utile pour les femmes de retour de la piscine !. Les cottages ne sont pas très espacés entre eux et il n'y a pas assez de brises vues. Coté aménagement le camping dispose de 4 piscines dont 2 ( aquabulle et aqualand) très prisés par les enfants. Si vous voulez plus de calme privilégiez la piscine du Lodge club (réservée au plus de 18 ans )ou la piscine sportive.
La plage est à moins de 5 minutes en voiture mais vous pouvez louer des vélos, c'est plus avantageux de les louer à l’accueil du camping (7euros ) que dans le Vival de ce dernier (10 euros + 200 euros de caution par vélo).
Les pizzas du camping sont excellentes et faites par des pizzaïolos italiens,un vrai régal ( env 10e )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

L'accueil est excellent, et les bungalows vraiment parfaits. Nous avons passé une semaine sur place et profité de la piscine... du restaurant, le tout dans une ambiance très conviviale.
Et surtout, le cadre est enchanteur... en pleine Camargue !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

côté premium neuf car construit en 2013
séjour de 2 nuits en cottage 4 pers premium clim( numero P75 ) il est trés bien agencé dommage que l'on soit autant collé les uns sur les autres pour ceux qui n'ont pas d'enfant il vaut mieux aller du coté les secrets de camargues il y a moins d'enfants qui font du bruit car le camping ne les acceptent qu'a partir de 11 ans de ce coté mais du coté premium il n'y en plein
trés bonne literie
ménage pas fait au top lave vaisselle sales (reste de pâtes au fond ) poussiére pas faite sur les meubles de la chambre
on nous fournie un kit de bienvenue avec éponge , 1 sac poubelle, des allumettes
et surtout une bouteille de vin rouge , des raquettes de tennis en bois
draps et serviettes de toilettes fournies en premium gratuit
la piscine des petits est super on se croirait sur une îles avec des pirates elle est chaffée est fermée dans une grande bulle
il y en a une autre pour les "adultes " de l'autre coté elle est aussi chauffée
et encore une autre plus grande non chauffée pour faire des longeurs
location de vélos 7 € la journee
ils vendent a l'acceuil des tickets pour le parking de la plage a moitier prix soit 3€00 pour la journée
les voitures ne sont pas garée a côtée des cottages elles sont sur un parking
pour aller du coté premium il faut passer un pont non délimité je trouve cela dangeureux car pas de lumiére non plus

Astuce pour la chambre : sans enfants allez plûtot coté les secrets de camargue plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons réservé 7 nuits dans un mobil home type soléo. Celui-ci était très propre et très fonctionnel. Les sanitaires du camping sont entretenus plusieurs fois par jour. La piscine bulle très appréciable et chauffée ainsi que l'autre piscine avec plusieurs toboggans. L'équipe d'animation est vraiment très sympa et fait participer tout le monde. Nous avons été nostalgiques de quitter ce camping. Un conseil réserver minimum 10 jours. Enfin Eliott remercie toute l'équipe d'animation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille