“Super avec des enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié : 5 juillet 2014

Camping très bien adapté pour les enfants, piscines, animations, etc (cf. les avis précédent).
Pour ce qui est du logement dans les cottages Soleo, la terrasse pouvant se fermer est très appréciable, mais les emplacements sont petits et promiscuité +++ ,la qualité de la literie est un peu juste (oreillers).
Nous reviendrons mais en Premium.

Avis publié : 1 juillet 2014

les +++

-Logement au top, spacieux et bien équipé (cottage familial 2 ch 2 sdb sur le site des petits camarguais).
- Piscines super adaptées aux enfants et chauffées, transats en suffisance, cadre idyllique sur les 4 sites. Prévoir des sandales d'eau pour les enfants car le revêtement irrite les pieds des petits.
- Nourriture correcte sur les 2 sites.
- Magasin bien fourni mais cher comme tj, ceci dit quand on est bien organisé ce n'est pas un soucis.
- Animation au top, Laurent très talentueux, Vincent très chaleureux, Gipsy adorable, les enfants sont comblés par les animations (mini disco tous les soirs) et par les activités du Mini-Club.
-Propre, pas trop bruyant.

LES---- (qui n'ont rien à voir avec le camping)

- Le matelas pas top... mais bon c'est comme ça partout...
- Les moustiques, lol!
-Le super U situé à 1 km, préférez l’intermarché à Aigues-Mortes à 8 minutes à peine, bcp moins cher et mieux achalandé.

Bref que du bonheur. A recommander pour les familles avec de jeunes enfants avant la haute saison (en haute saison ça doit être assez chargé aux piscines quand même).

A prévoir, des aspirateurs, lol, ça serait le top car les emplacements sont souvent entourés de sable, du coup on en ramène sans cesse dans le logement.

Merci pour ces vacances inoubliables pour mes enfants.

Astuce pour la chambre : j'étais située au cottage 186, endroit parfait, au calme, ensoleillé mais pas de trop et assez p...
Avis publié : 29 juin 2014

Nous étions avec notre enfant de 13 mois, nous avons passé un super séjour dans un cottage prémium climatisé à deux pas de la piscine en forme de dôme.
Un lieu vraiment idéal avec des enfants, pas trop loin de la plage de l'espiguette!
Nous avons bien été accueilli et le personnel a été agréable...
N'oubliez pas de gouter à leurs pizzas au feu de bois... un vrai délice!! (parole de cuisinier)!!
Tarif tout à fait correct, si nous décidons de revenir dans le coin un jour, c'est là que nous retournerons.

Avis publié : 23 juin 2014

Une première en camping pour nous!
Très agréablement surpris bungalow correct et bien agence !
Environnement très sympa
Points positifs :
Piscine avec toboggans très bien pour les enfants
2ème piscine idéale pour les enfants en bas âge qui peut se couvrir si mauvais temps
Animation du soir très sympa pour les enfants
Animateur et personnel très agréable
Restauration très bien servi bon et pas trop cher

Points négatifs :
Faut traverser la route pour aller d une piscine a l autre
Fond des piscines abîmés prévoir des chaussures pour les enfants
Manque d animation l après-midi
Serveurs un peu débordé quand il y adu mônde mais on est en vacance et ils sont tellements sympathique !

Bilan : impatient de revenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

super camping 5 étoiles une première pour nous! location d'un mobil home soléo 4/6 personne avec terrasse couverte avec possibilité de fermer la terrasse a l'abri des regards (super pour le soir contre les moustiques^^). Une piscine terrible pour les enfants mon fils de 3 ans en a redemander encore et encore . Installation de jeux importante juste a coté de la piscine super aussi. Le tout pour 350 euros la semaine en juin a ce prix là c du bonheur ! s'abstenir juillet et août car la les tarifs sont exorbitant !
bref je recommande vraiment pour les famille avec jeunes enfants !!

Avis publié : 18 juin 2014

Nous revenons des petits camarguais après y avoir passé une semaine ce mois de Juin.

Le village est assez bien situé pas très loin de la plage et du grau du roi. Les installations sont en bon état et les mobilhome quasi neufs.

On regrette néanmoins la promiscuité entre ceux-ci qui fait qu'on est vraiment les uns sur les autres et que en fonction du voisinage les vacances peuvent vite tourner au cauchemar...

La piscine est assez grande mais fin juin il y avait beaucoup plus de monde qu'au 15 Juin et on pouvait déjà imaginer l'enfer que cela doit être en pleine saison! C'est pas non plus la piscine de center parc attention aux désillusions.

Côté personnel, on regrette un staff assez désagréable au bar ainsi que à la surveillance de la piscine extérieure (le staff préférai traquer les short de bain, plutôt que de de faire appliquer les consignes de sécurité dans les toboggans..).
De même, si les pizzas sont assez acceptables, le staff de la guitoune pizza ferait mieux de se remettre en question : à peine bonjour, attitude désinvolte et toujours cette impression de déranger lorsque le personnel parle entre eux, on dirait plus des amis que des collègues..

Enfin, à noter une clientèle majoritairement étrangère : Allemande et Italienne, mais aucun problème de cohabitation.

Avis publié : 15 juin 2014

Beau bungalow family cottage 2 ch et 2 sdb. Propre, wifi, tv , tout est neuf.
Alentours tres propres et une pers vient ramasser les petits dé chets rous les jours.
Animateurs tres pro! L'humour du chef animateur un peu lourd des fois, mais le mini club ( animatrice Gipsy) est excellent et très pro! Les danses et show sont très beaux.
Piscines propres et superbes pour les enfants.
Seuls problemes: service technique à rappeller plusieurs fois...et surtour, pas d'assurance du groupe Yelloh en cas d'accident lors d'une de LEUR activité organisée!!!! Je me suis cassé la jambe lors du basket organisé dans le planning des animations, en compagnie du chef animateur...et j'ai dû tout prendre à ma charge!!! Taxi, hopital france, re taxi, rapatriement avion, ambulance, bequilles, soins...etc...c'est intolérable. En Belgique, c'est impossible car une assurance est obligatoire pour toute activité organisee par un club, un hotel, etc...donc, chers lecteurs, soyez avertis...si vous vous blessez ou votre enfant, bonne chance!
A part ca, bel endroit, beau sejour et prix preferentiels yelloh pour parking plage ou balade à cheval...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille