“Mauvaise expérience”

hotel quai d'azur
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous étions de passage au Grau du Roi pour nos vacances, nous avons réservé par internet en indiquant pour heure d'arrivée 21-22h. En arrivant tout était fermé, rideau tiré... Au final en appelant au numéro de l'hôtel une personne est sorti pour nous accueillir. Et quel accueil ! Assez froid, très préoccupé par les piqures de moustiques qu'il grattait devant nous. La chambre n'était pas vraiment chaleureuse, il y avait un ventilateur mais pas de prise pour le brancher à part celle de la lampe de chevet donc à choisir la lumière ou l'air frais génial... Réveil à 7h par les travaux à coté, et au moment du départ, nous avons gentiment dit au réceptionniste qu'il aurait pu nous prévenir de ces travaux hier soir à notre arrivée.. apparemment cela ne se fait pas selon lui (alors que nous travaillons tous les 2 en hôtellerie et si ! cela se fait !) et sa phrase de conclusion a été "vous avez du être traumatisé alors non?" d'un ton très moqueur et très déplacé de sa part.
Bref, en résumé nous déconseillons fortement cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotel_quaiazur, Propriétaire de hotel quai d'azur, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonjour mes petits Suisses,

Je tiens à vous remercier de me rappeller ce triste souvenir des fameuses piqûres de moustiques, mais si ca peut vous rassurer, depuis votre départ, bizarrement je ne suis plus embêter.
Puisque vous venez aux nouvelles, les travaux sont finis.
D'autre part, pour ce qui est de l'accueil nous avons rajouter un radiateur pour ne plus que vous ayez froid.
Et pour ce qui est du ventilateur et de la lumière, le problème est résolu, nous avons acheté des ventilateurs lumineux!
Il me semble que tous vos tracas rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement sont enfin résolus,
Ce sera donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel quai d'azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Hotel bien situé par rapport au centre ville et à la plage, bien qu'un peu loin.
Bien reçu, chambre réservée correspondant à la demande, rapport qualité prix un peu élevé.
Petit déjeuné à 7 euros, un peu léger.
Patio agréable, sanitaire de la chambre exigu.Propreté sans plus. manque d'isolation du bruit entre voisin, surtout en rez de chaussée.
Pas de parking à l’hôtel, le seul parking est à 50 mètres, et la plupart du temps il est complet en saison.

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de chaussée, pour le bruit je pense qu'il vaut mieux être en étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel car proche de notre appartement en attente de se libérer. Nous avons reçu une chambre minuscule à l'arrière du bâtiment, qui donnait sur une toiture sur laquelle se trouvait une aération qui fonctionnait 24h/24... Un bruit continu !!!! Salie de bain minuscule également. Nous sommes restés dans la chambre que pour dormir. La décoration est inexistante, tout est vieux et défraîchi. Le petit déjeuner dans le patio est agréable. Un mauvais point pour la patronne qui fume à l'accueil.... Le prix pourtant bas nous paraît encore trop élevé pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas être exigeant sur la qualité des chambres mais hôtel bien situé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

Un accueil très peu professionnel : alors que les chambres qui nous étaient proposées ne correspondaient pas à notre réservation (chambres à lit double au lieu de lits jumeaux), la personne était plus préoccupée par une conversation téléphonique avec de potentiels clients que par les problèmes que nous posaient leur erreur...
Les chambres sont très exigües, notamment les salles de douches mais propres.
La literie est à l'image de la décoration : vieillotte.
Les murs ne sont que de simples cloisons : on vit en direct tout mouvement dans l'hôtel, y compris les ronflements dans la chambre des voisins.
Les prix sont corrects.
Le petit déjeuner pris dans le patio en été est agréable, même si pour 7 euros il pourrait y avoir un peu plus de choix : pas de charcuterie, ni d'oeuf ou même de laitage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Chaleureux accueil, tarifs corrects c'est pas mal.
Chambres un peu vieillottes et minuscules, mais bon c'est juste pour dormir, que demander de plus?
Murs en papier mâché et cage d'escalier bruyante. Nous avons eu l'impression de dormir dans la même chambre que nos voisins...
Boules Quies conseillées

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

j'avais reservé pour une nuit (et heureusement qu'une)en novembre,l'accueil etait correct .
Pour ce qui est des chambres,une poussiere tres presente,un tout petit radiateur electrique qui n'arrivait pas a chauffer la chambre dans laquelle le sol etait d'ailleurs gelé lui aussi et alors le clou du spectable un volet coulissant exterieur completement delabré qui etait coincé avec une chaise et comme il y avait du vent celui ci à claqué toute la nuit .Super nuit
Petit dejeuner :tres moyen pour le prix et meme avec le radiateur improvisé au milieu de la salle j'ai eu encore froid

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2013

nous nous sommes retrouvés dans cet hotel par hasard celui que nous avions choisi n'avais pas enregistré notre reservation donc nous avons été relogé au quai d'azur. merci a eux de nous avoir accueilli en plein week end du 1er novembre

malgré cela quelques bémols : chambres minuscules pour 2 adultes et 2 ados donnant sur la rue (réveil a 5h du mat par le boulanger) et propreté qui laisse a désirer mais bon au moins on a pas dormi a la belle étoile :)

par contre excellent accueil très sympa et serviable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille