“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur hotel quai d'azur

hotel quai d'azur a été ajouté à vos Favoris
hotel quai d'azur
31 rue du Vidourle | Rue du Vidourle, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
Les Angles, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Poins positifs :
- excellente situation géographique de l'hôtel dans Le Grau-du-Roi : proximité du centre-ville, du port, des plages de la rive droite comme de la rive gauche, des commerces, du supermarché, des places de parking gratuites
- personnel sympathique et accueillant
- décoration et disposition de la chambre agréable avec notamment une porte vitrée avec des volets en bois (très jolis)qui donnent sur un balcon/patio (en commun avec le voisinage du 1er étage)avec table et chaises à disposition juste devant la chambre (pour certaines chambres seulement)
- au rez-de-chaussée : patio ombragée avec tables et chaises, réfrigérateur, micro-ondes et couverts à disposition pour les clients de l'hôtel, ce qui permet de faire quelques courses à ramener à l'hôtel et de manger sur place midi et soir .
Points négatifs :
- pas de climatisation mais tout de même un ventilateur simple et/ou de plafond dans la chambre
- hygiène qui laisse vraiment à désirer : pendant tout notre séjour (5 nuits) les draps n'ont pas été changés (et, vu qu'il n'y a pas de climatisation dans cet hôtel, on a tendance à transpirer dans les draps la nuit en pleine chaleur de l'été), la douche n'était pas nettoyée (on retrouvait le sable de la plage de la veille dans la douche), les WC n'étaient pas nettoyés (on retrouvait les mêmes salissures sur la cuvette), le passage du balai et de la serpillère étaient sommaires car on retrouvait le même sable dans les recoins et sous le lit d'un jour à l'autre, les poubelles de la chambre n'étaient pas changées tous les jours
- moisissure dans la salle de bains au dessus de la douche
- une seule prise électrique à disposition dans la chambre même (pas pratique surtout quand le ventilateur est déjà branché ...) et une autre prise électrique au dessus du néon de la salle de bains mais qui nécessitait de laisser la lumière de la pièce allumée pour que cette prise fonctionne .
- on a eu une petite fuite du lavabo pendant notre séjour qui a mis plusieurs jours avant d'être réparée car les hôteliers, probablement dans un souci d'économie, ont fait les réparations eux mêmes et ont mis plusieurs jours à en venir à bout (cependant, pour ce souci, il est à noter le geste commercial qu'ils nous ont fait pour compenser la gêne occasionnée : à savoir, une nuit d'hôtel offerte en basse saison).
En conclusion, hôtel agréable avec un bon potentiel, une bonne situation géographique dans la ville, un personnel sympathique et avec l'avantage de pouvoir faire ses courses et manger sur place mais malheureusement un gros point négatif en ce qui concerne l'hygiène .
A noter :
- le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre
- on paye le séjour en arrivant à l'hôtel et non au moment du départ .

Astuce pour la chambre : idéal pour une nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes . nous avons pu bénéficier d'un studio séparé en juillet 2014 où nous étions très bien installés. patio très sympa et un super accueil. Hotel Familial et très chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J ai voulut aller dans cète hôtel car je suis aller a prèsque ! Tout les hôtel du grau . Alor chambre côte rue horrible ... Chantier en face de la chambre bruit infèrnal , homme nous regarder tout les matin . Couchage horrible matela foutu! Dos casse le matin , chambre très vieille. En voie de renovation . Que jéspère car sur tout sa . Les patron son tres sympas souriant on n a etait très bien reçu .(dejeuner aussi a revoir .)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thoiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions de passage au Grau du Roi pour nos vacances, nous avons réservé par internet en indiquant pour heure d'arrivée 21-22h. En arrivant tout était fermé, rideau tiré... Au final en appelant au numéro de l'hôtel une personne est sorti pour nous accueillir. Et quel accueil ! Assez froid, très préoccupé par les piqures de moustiques qu'il grattait devant nous. La chambre n'était pas vraiment chaleureuse, il y avait un ventilateur mais pas de prise pour le brancher à part celle de la lampe de chevet donc à choisir la lumière ou l'air frais génial... Réveil à 7h par les travaux à coté, et au moment du départ, nous avons gentiment dit au réceptionniste qu'il aurait pu nous prévenir de ces travaux hier soir à notre arrivée.. apparemment cela ne se fait pas selon lui (alors que nous travaillons tous les 2 en hôtellerie et si ! cela se fait !) et sa phrase de conclusion a été "vous avez du être traumatisé alors non?" d'un ton très moqueur et très déplacé de sa part.
Bref, en résumé nous déconseillons fortement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotel_quaiazur, Propriétaire de hotel quai d'azur, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour mes petits Suisses,

Je tiens à vous remercier de me rappeller ce triste souvenir des fameuses piqûres de moustiques, mais si ca peut vous rassurer, depuis votre départ, bizarrement je ne suis plus embêter.
Puisque vous venez aux nouvelles, les travaux sont finis.
D'autre part, pour ce qui est de l'accueil nous avons rajouter un radiateur pour ne plus que vous ayez froid.
Et pour ce qui est du ventilateur et de la lumière, le problème est résolu, nous avons acheté des ventilateurs lumineux!
Il me semble que tous vos tracas rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement sont enfin résolus,
Ce sera donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel bien situé par rapport au centre ville et à la plage, bien qu'un peu loin.
Bien reçu, chambre réservée correspondant à la demande, rapport qualité prix un peu élevé.
Petit déjeuné à 7 euros, un peu léger.
Patio agréable, sanitaire de la chambre exigu.Propreté sans plus. manque d'isolation du bruit entre voisin, surtout en rez de chaussée.
Pas de parking à l’hôtel, le seul parking est à 50 mètres, et la plupart du temps il est complet en saison.

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de chaussée, pour le bruit je pense qu'il vaut mieux être en étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel car proche de notre appartement en attente de se libérer. Nous avons reçu une chambre minuscule à l'arrière du bâtiment, qui donnait sur une toiture sur laquelle se trouvait une aération qui fonctionnait 24h/24... Un bruit continu !!!! Salie de bain minuscule également. Nous sommes restés dans la chambre que pour dormir. La décoration est inexistante, tout est vieux et défraîchi. Le petit déjeuner dans le patio est agréable. Un mauvais point pour la patronne qui fume à l'accueil.... Le prix pourtant bas nous paraît encore trop élevé pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas être exigeant sur la qualité des chambres mais hôtel bien situé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil très peu professionnel : alors que les chambres qui nous étaient proposées ne correspondaient pas à notre réservation (chambres à lit double au lieu de lits jumeaux), la personne était plus préoccupée par une conversation téléphonique avec de potentiels clients que par les problèmes que nous posaient leur erreur...
Les chambres sont très exigües, notamment les salles de douches mais propres.
La literie est à l'image de la décoration : vieillotte.
Les murs ne sont que de simples cloisons : on vit en direct tout mouvement dans l'hôtel, y compris les ronflements dans la chambre des voisins.
Les prix sont corrects.
Le petit déjeuner pris dans le patio en été est agréable, même si pour 7 euros il pourrait y avoir un peu plus de choix : pas de charcuterie, ni d'oeuf ou même de laitage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis