“super”

Cuisines : Delicatessen, Italienne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

super petit resto ..........je conseille vivement les pizza qui sont absolument délicieuse !! Pour avoir fréquenté plusieurs resto au grau celui demeure notre préféré .

Avis publié : 29 juillet 2014

Pizza bonne pour la garniture mais pâte molle et insuffisamment cuite.
Service très lent avec nécessité de mendier l'eau, le vin, les glaçons, l'huile piquante à plusieurs reprises et sans résultat alors que la serveuse s'agite autour de nous pour débarrasser les tables vides et les réinstaller. Finalement, il a fallu que je me déplace moi même pour récuperer de l'eau sur une table voisine et de l'huile piquante et des glaçons au comptoir dans la salle à coté. Pour couronner le tout, pichet de vin non rempli correctement , il manque presque la valeur d'un verre (corrigé après remarque à la serveuse) et erreur sur le montant de la monnaie rendue à l'addition.
Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un accueil des plus indélicats.... Une salade insipide ..... Une pizza qui n'a de pizza que le nom ..... Une addition salée .....
A Eviter

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Petit resto sympa ou on vous accueille avec le sourire. La cuisine y est très bonne avec un large choix de pizzas. Nous avons fini le repas avec un dessert maison.......merci

Avis publié : 10 juillet 2014

La semaine dernière avec des amis nous sommes aller manger dans ce restaurant nous avons eu a faire a un serveur vraiment très désagréable ! Qui vous prend de haut et qui souffle des qu'on i demande de l'eau ou du pain ! Le repas était bon, mais un accueil comme sa viendrai presque vous gâcher le repas, javais l’habitude d'y aller régulièrement chaque été mais la nous ni retournerons plus !

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté