“Pas très bien fréquente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping La Marine
“Pas très bien fréquente”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Decus de ce camping car il est bruyant très tard dans la nuit pas avant 2 ou 3 h du matin.
Piscine chauffée mais petite donc saturée.pas très bien surveillée et moyennement propre.
personnel accueillant.
Vu le prix attractif nous avons pu nous apercevoir que la clientèle n était pas triée

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes partis cet été avec mon copain au camping la marine, étant encore étudiant notre budget était restreint finalement nous avons payés environ 300e 1 semaine au camping + TGV allé/retour.
-Les points positifs:
-Mobil-home impeccable, super propre, bien équipe. Il ne manque rien!
-piscines chauffés à au moins 28°C
-une fête foraine sympa pas loin du camping.
Nous sommes partis la dernière semaine avant la saison donc le camping était très calme. Par contre le dernier jour, tous le monde arrivait, beaucoup de bruits, les enfants qui jouent au ballon contre le mobil-home...

-Les points négatifs:
-Ayant pas de voiture nous nous sommes retrouvés coincés au camping durant toute la semaine, la plage était à 40min a pied nous sommes allés que 2 fois, la location de vélo était payante, 10e la journée par personne.
-pas de commerces a proximités à pars un magasin U et Mc.Do.
-Nous avons eu beaucoup de mal a accéder au camping qui était a 5km de l’arrêt de bus ou nous avons atterris, pas de taxi, pas de personnel du camping pouvant nous ramener...
-Les repas au restaurant sont cher on a donc du faire à manger nous même durant toute cette semaine.
-La connexion internet payante: 20e la semaine
ATTENTION AU RANCH D'A CÔTÉ !!! Un soir lors d'une balade mon copain s'est fait agresser par le personnel du ranch, 3 hommes ivres, menaçant de tuer, agressif... Nous nous sommes fait traités de ''touristes de m..de'' par les habitants...

Voila j’espère que cet avis vous aura aidé dans votre choix de destination :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Avis écrit le 9 octobre 2013

Super pour un séjour en mai avec deux enfants (4 et 7 ans)! Idéalement situé à proximité de la plage, du centre du Grau du Roi, des activités typiques de la camargue. Mobilhome en bon état et propre. Ombragé. Place pour voiture à côté. Activités diversifiées au sein du camping. Piscine avec tobogan pour enfants correcte. Possibilité de louer des vélos pour toute la famille. Supérette bien fournie avec pain frais chq matin. Restaurant très sympa avec soirées à thèmes. Vous pourrez profitez tout prêt de vente de fruits et légumes, de nombreux harras pour ballades ds les marais et sur les plages, de piste cyclable, de viste et dégustations chez les guardians... Pour les enfants, ballade en catamaran, Seaquarium, mcdo...avec tarifs préférentiels si vous présentés votre bracelet du camping. Supermarché tout proche. A cette saison, pas de problème de voisinnage, de moustiques et de promiscuité!!! Les enfants en parlent encore, super ravis.

• Séjour du mai 2013
Eymoutiers
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un camping vraiment sympa pour l'accueil et l'environnement. L'équipe est très chaleureuse et à l'écoute. Le camping est vraiment arboré, ainsi notre mobilhome et ceux de nos voisins étaient ombragé.
Le point fort de ce camping est l'animation :ils mettent le paquet. On aime ou aime pas mais il faut le savoir. Pour des enfants et des jeunes c'est très bien.
Côté mobilhome, il était propre mais le style commence à être vieillot !
Les espaces sont petits mais sans trop de vis à vis tout de même.
Le bémol c'est la distance avec les plages et le centre du Grau 4km, mais sur la route de l'espiguette où il y a tous les campings, c'est à peu près pareil.
Vélo indispensable si on ne veut pas toujours prendre sa voiture ou la navette prévue où on est entassé.
Le camping est grand sans être immense. On se sent en sécurité : vigile ....
Une supérette sur place très sympa mais fin août certains produits manquent !
Globalement c'est un bon camping et on a passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement à partir de la moitié du camping ou derrière l'accueil si vous voulez ne...
Namur, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été au camping de la Marine du 14 au 28 août avec mon compagnon et ses deux enfants de 3 et 7 ans.
Au premier abord, le camping a l'air sympathique, l'accueil était super, mais lorsque l'on nous amène à notre emplacement, nous déchantons rapidement.
Le bungalow est ancien, les attaches de porte sont cassées, manque de place dans les armoires, les bonbonnes de gaz qui alimentent la cuisine sont exposées devant chaque emplacement en plein soleil sans même une paroi de protection, les alentours des terrasses ne sont pas entretenus, nous avons découvert un tas de feuille et des mégots de cigarette partout en dessous de la terrasse. Les emplacement sont collés les uns aux autres, donc aucune intimité vis a vis du voisinage. La température de l'eau dans la douche du bungalow change en permanence, ça passe de l'eau brûlante à l'eau glacée en une seconde, ce qui n'est pas très pratique encore moins quand ce sont les enfants qui se lavent, ca devient un vrai calvaire.

Au niveau de l'épicerie, le personnel est très gentil et il y a un bon choix au niveau des articles.
Nous n'avons pas été mangé au restaurant, mais nous avons commandé des pizzas deux fois lors de notre séjour et elles étaient délicieuses et bien chargées contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques.

Les 2 grandes piscines sont supers mais les douches ne fonctionnent jamais, la pataugeoire des enfants est sale et le sol se décolle dans le fond ce qui est particulièrement dangereux pour les petits bouts!

Nous avons été aux animations du soir 2 fois ce qui nous a suffit puisqu'elles sont souvent les mêmes, c'est-à-dire presque tous les soirs "soirée disco" avec les mêmes musiques qui passent en permanence ce qui devient lassant au bout de quelques jours.
Les animateurs sont quasiment inexistants, nous ne les avons croisés que quelques fois près de l'accueil ou près de la piscine et ils ne participent même pas au spectacle du soir ce qui empêche les enfants d'entrer en contact avec eux, si on veut les voir, il faut les chercher!

Enfin, le gros point noir de notre séjour c'est la surveillance et la sécurité la nuit, mon compagnon a failli en venir aux mains avec notre voisin au bout de 4 jours parce qu'il faisait beaucoup de bruit la nuit et lorsqu'on lui a gentiment demandé de diminuer le son, il a menacé mon conjoint! Lorsque nous en avons parlé à la sécurité le lendemain, ils nous ont promis d'être plus vigilant dans notre allée, mais ca n'est tout de même pas à nous de faire la loi et d'intervenir pour avoir la paix.

En gros, camping sympathique mais pas pour une famille, plutôt pour des jeunes qui veulent s'amuser et qui ne s'inquiètent pas du confort, nous nous sommes bien plu mais pas grâce aux animateurs ni à l'ambiance mais plutôt par nos propres moyens!

Enfin, nous rajoutons que pour le prix qui nous était demandé pour deux semaines, nous espérions un peu plus de tranquillité et de confort...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander un emplacement éloigné de la grande route et des animations où vous aurez beaucoup...
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 27 août 2013

5 ans que je fréquente la Marine et j 'en redemande et chaque année je suis surprise du plus pour satisfaire la clientèle qui à mon avis devient de plus en plus exigeant et intolérant , les personnes qui travaillent tôt le matin et tard le soir (accueil, épicerie, restaurant, animateurs) donnent tous leurs maximum pour qu'on puisse passer des séjours agréables et lorsque je lis des avis au sujet de la restauration et autres ces personnes devront aller directement dans un hôtel où là en effet il n'y a aura aucune critique quoique ils trouveront toujours un défaut et oui malheureusement il faut de tous pour faire un monde mais pas de vous au camping de la Marine....La Marine est un endroit où je passe des vacances plus que corrects tant qu'au restaurant où le cuisinier me surprend chaque année sur les plats aussi bien que les moules frites, brochettes de poissons, gardiane, paella etc...pour des tarifs convenables et sans oublier le bar où les nouveaux cocktails sont proposés chaque jour et chaque soir à la paillote, l épicerie non stop de 8 h00 à 21 heures où le sourire est toujours présent et les animateurs pour soulager les parents ....Que demander de plus ....rien si d'être vite Aout 2014 pour recommencer à la Marine avec tous le personnel vous êtes excellents!!!!!!!

Poissy, France
Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de 2 semaines au camping de la marine, avi mitigé:
personnel : accueil très agréable, personnel serviable qui intervient rapidement en cas de problème sur le mobil home,

logement :mobil home agréable, beaucoup d espaces de rangement manque néanmoins une hôte pour éviter de déclencher l'alarme à chaque cuisson, mobil home très rapprochés avec pour nous espace réduit par la présence d un arbre mais ouf ça fait un peu d ombre car sinon les autres ont eu l air de souffrir il manque un auvent sur la terrasse qui serait bien venu en raison du temps de la région. Pas de réelle place pour la voiture comme annonce les voitures sont posées devant chaque mobil home ne laissant pas de place pour les enfants jouer devant.

Piscines : 4 piscines une chauffee très agréable, une grande joliment décoré des toboggan pour les enfants et une pataugoire, il y en a pour tous les goûts mais les piscines n étant pas surveillées il est difficile de gérer les enfants voulant aller dans les piscines différentes du fait de leur non promiscuité mais elles sont vastes. Point noir les douches ne fonctionnent pas nombreux jeunes allaient de la plage a la piscine sans se rincer du coup les piscines sont sales, de plus elles mériteraient un bon coup de rénovation les sols se décollent, les côtés également rendant cela dangereux pour les enfants. De plus un msn pour les 4 piscines en plus très jeune du coup certains ados ne ne gênent pas pour ne pas respecter les règles bermudas, saut dangereux rendant certaines piscines risqués pour les enfants en raison du non respect de certains, le camping n y est pour rien mais une surveillance plus accrue serait nécessaire .

Le petit magasin/restaurant: bien agréable, assez bien achalandé et personnel très agréable. Nous avons testés le poulet qui était correct les pizzas aussi, la brazucade très bonne par contre la paella sèche et sans intérêt. Il y a aussi tous les jours de petits stands bien sympas qui changent.

Plage : navette gratuite en 10 mn environ, par contre intervalle conséquent le midi mais ça ce n est pas du fait du camping et le parking de la plage a 6 euros pour une plage en plus non surveillée je trouve cela abusé

Animations : pour moi en plus de l état des piscines c est le point noir du camping, les animateurs sont inexistants, il y a un programme d animation affichés mais pas toujours le lieu, les animateurs sont plus souvent ensemble en terrasse!!. Donc a moins de vraiment y aller vous ne risquer pas d être motivé, pas de musique fédératrice et le soir 3/4j c est Dj il y a eu un peu de magie, des films mais bon ... Les animations des camping environnants paraissent plus attrayant et les animateurs ne participent pas le soir.

Donc globalement camping qui a du potentiel de part sa localisation car la région a plein de beaux trésors à découvrir, il est bien situé, bien entretenu au niveau des allées des mobil home mais pas de la piscine. La surveillance dans le camping est bien assurée sauf aux piscines. Personnes agréable mais pas efficace au niveau des animations ( mais des personnes étant venu l'année précédente nous ont dit qu ils étaient bien alors c est en fonction...) donc bonnes vacances bon camping qui pourrait encore s améliorer par de petites choses faciles

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Resideal Bernard de Ventadour
Resideal Bernard de Ventadour
N° 15 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Camping La Marine ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Marine

Établissement : Camping La Marine