“le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping La Marine
Camping La Marine a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Camping très sympathique, au calme, ombragé.
Le personnel y est accueillant.
Le camping est propre.
Les infrastructures sont neuves et bien entretenues.
Il y a une petite supérettes avec des prix corrects.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Criquebeuf-en-Caux, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Domage que les equipements (piscine et ses alentours,epicerie,et coin club enfant )soient sales et vieillisants!!!
Ce camping qui devrait etre calme à cette epoque de l année est envahi de "gens du voyage" qui montent les toboggans à contre sens,crient à tue tete dans les piscines,se baignent en short et en jupe alors qu il est bien inscrit que l on doit porter des maillots de bain!!!!!)
Le mobil home est propre et bien equipé mais emplacement tres ensolleillé sans aucune ombre.
Ne mérite pas ses 4 étoiles!!

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Decus de ce camping car il est bruyant très tard dans la nuit pas avant 2 ou 3 h du matin.
Piscine chauffée mais petite donc saturée.pas très bien surveillée et moyennement propre.
personnel accueillant.
Vu le prix attractif nous avons pu nous apercevoir que la clientèle n était pas triée

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes partis cet été avec mon copain au camping la marine, étant encore étudiant notre budget était restreint finalement nous avons payés environ 300e 1 semaine au camping + TGV allé/retour.
-Les points positifs:
-Mobil-home impeccable, super propre, bien équipe. Il ne manque rien!
-piscines chauffés à au moins 28°C
-une fête foraine sympa pas loin du camping.
Nous sommes partis la dernière semaine avant la saison donc le camping était très calme. Par contre le dernier jour, tous le monde arrivait, beaucoup de bruits, les enfants qui jouent au ballon contre le mobil-home...

-Les points négatifs:
-Ayant pas de voiture nous nous sommes retrouvés coincés au camping durant toute la semaine, la plage était à 40min a pied nous sommes allés que 2 fois, la location de vélo était payante, 10e la journée par personne.
-pas de commerces a proximités à pars un magasin U et Mc.Do.
-Nous avons eu beaucoup de mal a accéder au camping qui était a 5km de l’arrêt de bus ou nous avons atterris, pas de taxi, pas de personnel du camping pouvant nous ramener...
-Les repas au restaurant sont cher on a donc du faire à manger nous même durant toute cette semaine.
-La connexion internet payante: 20e la semaine
ATTENTION AU RANCH D'A CÔTÉ !!! Un soir lors d'une balade mon copain s'est fait agresser par le personnel du ranch, 3 hommes ivres, menaçant de tuer, agressif... Nous nous sommes fait traités de ''touristes de m..de'' par les habitants...

Voila j’espère que cet avis vous aura aidé dans votre choix de destination :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super pour un séjour en mai avec deux enfants (4 et 7 ans)! Idéalement situé à proximité de la plage, du centre du Grau du Roi, des activités typiques de la camargue. Mobilhome en bon état et propre. Ombragé. Place pour voiture à côté. Activités diversifiées au sein du camping. Piscine avec tobogan pour enfants correcte. Possibilité de louer des vélos pour toute la famille. Supérette bien fournie avec pain frais chq matin. Restaurant très sympa avec soirées à thèmes. Vous pourrez profitez tout prêt de vente de fruits et légumes, de nombreux harras pour ballades ds les marais et sur les plages, de piste cyclable, de viste et dégustations chez les guardians... Pour les enfants, ballade en catamaran, Seaquarium, mcdo...avec tarifs préférentiels si vous présentés votre bracelet du camping. Supermarché tout proche. A cette saison, pas de problème de voisinnage, de moustiques et de promiscuité!!! Les enfants en parlent encore, super ravis.

• Séjour du mai 2013
Eymoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un camping vraiment sympa pour l'accueil et l'environnement. L'équipe est très chaleureuse et à l'écoute. Le camping est vraiment arboré, ainsi notre mobilhome et ceux de nos voisins étaient ombragé.
Le point fort de ce camping est l'animation :ils mettent le paquet. On aime ou aime pas mais il faut le savoir. Pour des enfants et des jeunes c'est très bien.
Côté mobilhome, il était propre mais le style commence à être vieillot !
Les espaces sont petits mais sans trop de vis à vis tout de même.
Le bémol c'est la distance avec les plages et le centre du Grau 4km, mais sur la route de l'espiguette où il y a tous les campings, c'est à peu près pareil.
Vélo indispensable si on ne veut pas toujours prendre sa voiture ou la navette prévue où on est entassé.
Le camping est grand sans être immense. On se sent en sécurité : vigile ....
Une supérette sur place très sympa mais fin août certains produits manquent !
Globalement c'est un bon camping et on a passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement à partir de la moitié du camping ou derrière l'accueil si vous voulez ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été au camping de la Marine du 14 au 28 août avec mon compagnon et ses deux enfants de 3 et 7 ans.
Au premier abord, le camping a l'air sympathique, l'accueil était super, mais lorsque l'on nous amène à notre emplacement, nous déchantons rapidement.
Le bungalow est ancien, les attaches de porte sont cassées, manque de place dans les armoires, les bonbonnes de gaz qui alimentent la cuisine sont exposées devant chaque emplacement en plein soleil sans même une paroi de protection, les alentours des terrasses ne sont pas entretenus, nous avons découvert un tas de feuille et des mégots de cigarette partout en dessous de la terrasse. Les emplacement sont collés les uns aux autres, donc aucune intimité vis a vis du voisinage. La température de l'eau dans la douche du bungalow change en permanence, ça passe de l'eau brûlante à l'eau glacée en une seconde, ce qui n'est pas très pratique encore moins quand ce sont les enfants qui se lavent, ca devient un vrai calvaire.

Au niveau de l'épicerie, le personnel est très gentil et il y a un bon choix au niveau des articles.
Nous n'avons pas été mangé au restaurant, mais nous avons commandé des pizzas deux fois lors de notre séjour et elles étaient délicieuses et bien chargées contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques.

Les 2 grandes piscines sont supers mais les douches ne fonctionnent jamais, la pataugeoire des enfants est sale et le sol se décolle dans le fond ce qui est particulièrement dangereux pour les petits bouts!

Nous avons été aux animations du soir 2 fois ce qui nous a suffit puisqu'elles sont souvent les mêmes, c'est-à-dire presque tous les soirs "soirée disco" avec les mêmes musiques qui passent en permanence ce qui devient lassant au bout de quelques jours.
Les animateurs sont quasiment inexistants, nous ne les avons croisés que quelques fois près de l'accueil ou près de la piscine et ils ne participent même pas au spectacle du soir ce qui empêche les enfants d'entrer en contact avec eux, si on veut les voir, il faut les chercher!

Enfin, le gros point noir de notre séjour c'est la surveillance et la sécurité la nuit, mon compagnon a failli en venir aux mains avec notre voisin au bout de 4 jours parce qu'il faisait beaucoup de bruit la nuit et lorsqu'on lui a gentiment demandé de diminuer le son, il a menacé mon conjoint! Lorsque nous en avons parlé à la sécurité le lendemain, ils nous ont promis d'être plus vigilant dans notre allée, mais ca n'est tout de même pas à nous de faire la loi et d'intervenir pour avoir la paix.

En gros, camping sympathique mais pas pour une famille, plutôt pour des jeunes qui veulent s'amuser et qui ne s'inquiètent pas du confort, nous nous sommes bien plu mais pas grâce aux animateurs ni à l'ambiance mais plutôt par nos propres moyens!

Enfin, nous rajoutons que pour le prix qui nous était demandé pour deux semaines, nous espérions un peu plus de tranquillité et de confort...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander un emplacement éloigné de la grande route et des animations où vous aurez beaucoup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 16 à La Grande Motte
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Camping de l'Espiguette
Camping de l'Espiguette
N° 13 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Marine

Établissement : Camping La Marine