“Bruyant et manque d'espace”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping La Marine
Avis publié: 12 juillet 2014

Arrivée au camping, prise en charge rapide, presentation du mobil-home par un animateur qui ne savait pas grand chose sur le camping en dehors de son métier.
Première mauvaise surprise, le mobil home est obsolète et tres petit. La proximité avec les autres mobil home est tel que quand les gens parlent, on à l'impression qu'ils sont a l'intérieur du notre!
On en à prit un pour 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants ( 3 et 1 ans) et on s'est sentis extremement a l'étroit a l'intérieur.
Le chauffe pour la douche marchait 1 fois sur 2, il manque un transat pour se relaxer et le mobilier exterieur est TRES vieux.
Le coin piscine est agréable, il y a 4 bassins pour toute la famille par contre l'eau est trop froide notemment celle de la pataugeoire censée etre pour des enfants en bas age, notre fille de 16 mois hurlait dès qu'elle mettait un pied dedans!
La superette est bien, le parc a jeux aussi et le point tres positif est la nourriture ( restaurant snack etc...)
Beaucoup d'animations pour enfants et adultes sont proposés, par contre la musique est trop forte et il y a beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit.
Pour finir la plage est trop loin ( 3 km) mais un systeme de navette gratuite permet d'eviter de payer le parking ( 6 EUROS).
Le wifi est de 4 euros pour 1 heure (tout est dit)
Un camping méritant 2 étoiles maximum.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Séjour en famille avec nos enfants de 2 et 4 ans.
Accueil rapide et chaleureux. Avons profité d un Mobil home neuf et très bien équipé, doté d une terrasse. Emplacement bien ombragé.
Nous n avons pas profité des animations proposées pour les enfants.
Le camping est fréquenté par une clientèle hétéroclite. Des jeunes venus fêter la fin de leur scolarité, les personnes âgées venues se ressourcer et les familles se divertir autour du parc acquatique de 4 bassins (1 pour les nageurs, 1 pataugeoire avec tobogans, 1 avec 3 grands tobogans, et la dernière en elipse pour la décontraction) et d une surface de jeux pour les petits.
Seulement dans ce cadre idyllique se mêle une population de gens du voyage qui jouent les envahisseurs. Ils prennent possession de toutes les installations, se moquant bien des recommandations de sécurité de vie en collectivité et surtout de vous et de vos biens. Pour notre part notre petit de 4 ans s est vu se faire subtiliser son jeux gonflable et lorsqu il a voulu le reprendre les gitans sont devenus menacant physiquement, m obligeant d intervenir et de les faire fuire du bassin des tout petit alors qu ils etaient plus proches de l adolescence que de l enfance. Je suis allé signaler les faits au surveillant de baignade qui m a répondu avoir bien fait car eux n avaient aucune solution face à eux. Une autre fois en sortant du bassin, ma femme a retrouvé nos affaires à terre car deux gitanes voulaient notre emplacement alors que les transats ne manquaient pas, et se baignaient en sous vêtements.... puis dans le coin des jeux, une autre faisait une esclandre pour une histoire d enfant, menaçant de faire intervenir les autres de sa communauté.
Lors de la restitution du mobil home, nous avons fait part de nos griefs et on nous a répondu ne plus pouvoir les contrôler car ils se font insulter tous les jours et degradent sans cesse les installations...
Bref un séjour plus que mitigé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Je voit beaucoup de mauvaise critique mais ce camping est super
Les prix du bar et de la supérette sont très correct
Les animations sont super simpa !
Quand au staff que ce soit du bar restaurant ou de l'animation ils sont juste au top!!
Encore des super vacances :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2014

Camping très sympathique, au calme, ombragé.
Le personnel y est accueillant.
Le camping est propre.
Les infrastructures sont neuves et bien entretenues.
Il y a une petite supérettes avec des prix corrects.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

Domage que les equipements (piscine et ses alentours,epicerie,et coin club enfant )soient sales et vieillisants!!!
Ce camping qui devrait etre calme à cette epoque de l année est envahi de "gens du voyage" qui montent les toboggans à contre sens,crient à tue tete dans les piscines,se baignent en short et en jupe alors qu il est bien inscrit que l on doit porter des maillots de bain!!!!!)
Le mobil home est propre et bien equipé mais emplacement tres ensolleillé sans aucune ombre.
Ne mérite pas ses 4 étoiles!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Decus de ce camping car il est bruyant très tard dans la nuit pas avant 2 ou 3 h du matin.
Piscine chauffée mais petite donc saturée.pas très bien surveillée et moyennement propre.
personnel accueillant.
Vu le prix attractif nous avons pu nous apercevoir que la clientèle n était pas triée

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 26 novembre 2013

Nous sommes partis cet été avec mon copain au camping la marine, étant encore étudiant notre budget était restreint finalement nous avons payés environ 300e 1 semaine au camping + TGV allé/retour.
-Les points positifs:
-Mobil-home impeccable, super propre, bien équipe. Il ne manque rien!
-piscines chauffés à au moins 28°C
-une fête foraine sympa pas loin du camping.
Nous sommes partis la dernière semaine avant la saison donc le camping était très calme. Par contre le dernier jour, tous le monde arrivait, beaucoup de bruits, les enfants qui jouent au ballon contre le mobil-home...

-Les points négatifs:
-Ayant pas de voiture nous nous sommes retrouvés coincés au camping durant toute la semaine, la plage était à 40min a pied nous sommes allés que 2 fois, la location de vélo était payante, 10e la journée par personne.
-pas de commerces a proximités à pars un magasin U et Mc.Do.
-Nous avons eu beaucoup de mal a accéder au camping qui était a 5km de l’arrêt de bus ou nous avons atterris, pas de taxi, pas de personnel du camping pouvant nous ramener...
-Les repas au restaurant sont cher on a donc du faire à manger nous même durant toute cette semaine.
-La connexion internet payante: 20e la semaine
ATTENTION AU RANCH D'A CÔTÉ !!! Un soir lors d'une balade mon copain s'est fait agresser par le personnel du ranch, 3 hommes ivres, menaçant de tuer, agressif... Nous nous sommes fait traités de ''touristes de m..de'' par les habitants...

Voila j’espère que cet avis vous aura aidé dans votre choix de destination :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Lunel
Azureva Le Grau du Roi
Azureva Le Grau du Roi
N° 4 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping La Marine ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Marine

Adresse: 2196 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 13€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping La Marine 3.5*
Camping Grau Du Roi