“un excellent sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Camping La Marine
Avignon, France
“un excellent sejour”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil rapide et sympa!
Le mobil home est petit pour un 6 personnes mais bon au final nous n'y avons passé que nos nuits donc...il manquait certains equipements et nous avons beau eu le répéter pour les obtenir...nous les avons jamais eu (paillasson , couverture, boite hermetique...dommage) il est vrai qu'ils sont tous collés et on entends donc beaucoup le bruits et il y fait tres chaud si on ferme tout!
Sinon le mini club et surtout les animateurs sont géniaux! La mini disco est géniale et les anim à fond! Les soirées sont plutôt tres moyennes je dirais mais nous sommes tombés aux semaines de foot donc à part des soirée disco...thèques nous n'avons vu que les transformistes pour nous qui soit un vrai spectacles!
Sinon les piscines :géniales même si tres tres froides mais bon on ne controle pas la meteo! Superette bien pratique, super U pas loin,navette gratuit parfaite (attention ils n'acceptent pas les grand parasol dans le bus seulement ceux qui sont de taille d'une valise bagage à main dans les aeroports...donc c'est compliqué avec des enfants) le resto bien mais le diner du soir à 20e un peu cher ...
Un excellent sejour dans un camping tranquille et familial!Nous avons adoré et les enfants aussi....il ne manquerait qu'une navette pour le centre ville!

Astuce pour la chambre : les mobil home du pont car beaucoup de passage, les jeunes y"squattent" le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Mobil homes collés serrés, emplacement voiture devant à l'étroit. Car d'enfants des banlieus arrivant le week end (la piscine leur était réservé , fermé pour les vacanciers). Nuisance sono extremement forte du camping d'à côté tous les jours jusqu'à minuit. Camping envahi par les gitans.
A déconseiller fortement. Le Personnel brille par son absence. Les vigils sont présents que le week-end
ce qui confirme je vous laisse deviner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Avis écrit le 12 juillet 2014

Arrivée au camping, prise en charge rapide, presentation du mobil-home par un animateur qui ne savait pas grand chose sur le camping en dehors de son métier.
Première mauvaise surprise, le mobil home est obsolète et tres petit. La proximité avec les autres mobil home est tel que quand les gens parlent, on à l'impression qu'ils sont a l'intérieur du notre!
On en à prit un pour 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants ( 3 et 1 ans) et on s'est sentis extremement a l'étroit a l'intérieur.
Le chauffe pour la douche marchait 1 fois sur 2, il manque un transat pour se relaxer et le mobilier exterieur est TRES vieux.
Le coin piscine est agréable, il y a 4 bassins pour toute la famille par contre l'eau est trop froide notemment celle de la pataugeoire censée etre pour des enfants en bas age, notre fille de 16 mois hurlait dès qu'elle mettait un pied dedans!
La superette est bien, le parc a jeux aussi et le point tres positif est la nourriture ( restaurant snack etc...)
Beaucoup d'animations pour enfants et adultes sont proposés, par contre la musique est trop forte et il y a beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit.
Pour finir la plage est trop loin ( 3 km) mais un systeme de navette gratuite permet d'eviter de payer le parking ( 6 EUROS).
Le wifi est de 4 euros pour 1 heure (tout est dit)
Un camping méritant 2 étoiles maximum.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour en famille avec nos enfants de 2 et 4 ans.
Accueil rapide et chaleureux. Avons profité d un Mobil home neuf et très bien équipé, doté d une terrasse. Emplacement bien ombragé.
Nous n avons pas profité des animations proposées pour les enfants.
Le camping est fréquenté par une clientèle hétéroclite. Des jeunes venus fêter la fin de leur scolarité, les personnes âgées venues se ressourcer et les familles se divertir autour du parc acquatique de 4 bassins (1 pour les nageurs, 1 pataugeoire avec tobogans, 1 avec 3 grands tobogans, et la dernière en elipse pour la décontraction) et d une surface de jeux pour les petits.
Seulement dans ce cadre idyllique se mêle une population de gens du voyage qui jouent les envahisseurs. Ils prennent possession de toutes les installations, se moquant bien des recommandations de sécurité de vie en collectivité et surtout de vous et de vos biens. Pour notre part notre petit de 4 ans s est vu se faire subtiliser son jeux gonflable et lorsqu il a voulu le reprendre les gitans sont devenus menacant physiquement, m obligeant d intervenir et de les faire fuire du bassin des tout petit alors qu ils etaient plus proches de l adolescence que de l enfance. Je suis allé signaler les faits au surveillant de baignade qui m a répondu avoir bien fait car eux n avaient aucune solution face à eux. Une autre fois en sortant du bassin, ma femme a retrouvé nos affaires à terre car deux gitanes voulaient notre emplacement alors que les transats ne manquaient pas, et se baignaient en sous vêtements.... puis dans le coin des jeux, une autre faisait une esclandre pour une histoire d enfant, menaçant de faire intervenir les autres de sa communauté.
Lors de la restitution du mobil home, nous avons fait part de nos griefs et on nous a répondu ne plus pouvoir les contrôler car ils se font insulter tous les jours et degradent sans cesse les installations...
Bref un séjour plus que mitigé

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Je voit beaucoup de mauvaise critique mais ce camping est super
Les prix du bar et de la supérette sont très correct
Les animations sont super simpa !
Quand au staff que ce soit du bar restaurant ou de l'animation ils sont juste au top!!
Encore des super vacances :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Camping très sympathique, au calme, ombragé.
Le personnel y est accueillant.
Le camping est propre.
Les infrastructures sont neuves et bien entretenues.
Il y a une petite supérettes avec des prix corrects.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Criquebeuf-en-Caux, France, Europe
Avis écrit le 12 juin 2014

Domage que les equipements (piscine et ses alentours,epicerie,et coin club enfant )soient sales et vieillisants!!!
Ce camping qui devrait etre calme à cette epoque de l année est envahi de "gens du voyage" qui montent les toboggans à contre sens,crient à tue tete dans les piscines,se baignent en short et en jupe alors qu il est bien inscrit que l on doit porter des maillots de bain!!!!!)
Le mobil home est propre et bien equipé mais emplacement tres ensolleillé sans aucune ombre.
Ne mérite pas ses 4 étoiles!!

• Séjour du juin 2014
N° 1 sur 3 à Lunel
Azureva Le Grau du Roi
Azureva Le Grau du Roi
N° 4 sur 16 à Le Grau-du-Roi
Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Domaine résidentiel de plein air...
N° 10 sur 16 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camping La Marine ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Marine

Établissement : Camping La Marine