“bof...”

Camping Tohapi La Marine
Avis publié : 4 août 2014

mobil home trés serrés les uns des autres,à entendre les wc des voisins... et un emplacement voiture réduit(1 seule voiture possible par emplacement la deuxième reste le long de la route en dehors du camping).la terrasse est petite (1 table +chaises)l’étendage doit être mis en dehors de la terrasse+1 parasol pas d'autres protection..les murs du mobil home sont sales, vaisselle limitée (mobil home pr 6 personnes on avait 7 fourchettes ,1 seul saladier... + banquette en tissus sale et tachée,manque d 'hygiène... manque des ampoules question d'économie.ne sont pas remplacées.. ...attention PAS DE CLIM dans le mobil home( en cas de grosses chaleur c'est intenable).avons demandé un ventilo à la réception mais non fourni,avons été en acheter un...pas de fleurs ni de haie entre les mobils home...
la piscine n'est pas trés bien entretenue,dalles qui partent et se soulèvent...d'autres part pas de plan incliné pour y accéder une échelle on est tout de suite à 1m60 dangereux pour les enfants...l'animation du soir bcp de musique ,disco...ça ne coûte pas cher...on sent que le camping est en difficulté financière que tout est restreint pour réduire les couts....ne mérite pas 4 étoiles.nous avons fait d'autres camping 4 * avec des prestations bcp mieux.

Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes arrivés une heure en avance et nous avons pu avoir quand même notre mobilhome. Ce dernier était récent et très bien. Il manquait le paillasson mais contrairement à d'autres avis, dès que nous l'avons signalé, on nous en a de suite donner un autre. Les enfants ont profité des clubs (enfants et ados) avec des animateurs supers. Il y a une navette gratuite pour aller à la plage avec pas mal de plage horaire. Ce qui est top. Il y a des animations tous les jours et tous les soirs. Le centre aquatique est très joi. Les enfants se sont régalés aux toboggans. Le seul bémol serait le restaurant. Le personnel est très mal organisé du coup beaucoup d'attente. Voilà ce camping mérite ses 4 étoiles. Une super semaine et nous y retournerons surement.

Avis publié : 2 août 2014

Mobile home numéro 34 pour 5 : correct pour 4, propre et neuf. Mais tout proche de l'accueil, où tous les soirs la musique en plein air, basses à fond jusqu'à minuit (sauf soir de pluie, ouf !) empêche de se coucher avant. La proximité extrême avec les autres mobile homes rend impossible toute intimité, de jour comme de nuit.

Piscines vétustes qui ne donnent pas envie de s'éterniser.

Restaurant : plats sur place ou à emporter très bien, sauf les pizzas !

Spray ou lotion anti moustiques obligatoire le soir !
!

Avis publié : 31 juillet 2014

Le camping n'est pas très bien entretenu surtout les espaces piscines, les mobilhomes sont collés serrés, je déconseille ce camping bien que les animateurs soient trés sympatiques et font leur max pour rendre le séjour agréable

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce camping est calme et idéalement bien situé.., ¼ heure de la plage de l’Espiguette et du centre ville du Grau du roi, à 3minutes d’un supermarché (le tout en vélo)..Heureusement car à part son positionnement, le camping « La Marine » ne mérite pas ses 4 étoiles… ! emplacement petit (le notre n’avait pas la place pour garer notre voiture).., en plein soleil avec comme protection un malheureux parasol..(Impossible d’en avoir un deuxième !?!)Mobil home dégradé (pas de poignée au réfrigérateur, applique lumineuse cassé, plaque de cuisson HS..).., bref que du bonheur ! Un personnel souriant mais totalement impuissant à résoudre nos demandes, ou alors totalement désintéressé au bien être des vacanciers ?! Des piscines sans surveillance, et qui aurait VRAIMENT, mais alors vraiment besoin d’une sacré rénovation .., des tarifs au bar situé dans la « fourchette » haute des prix habituellement rencontré…(7€50 le Mojito, 2€70 le demi..1€60 l’expresso..).Il est certain que nous n’y retournerons pas…dommage car avec des travaux, et du personnel compétent, ce camping serait vraiment une adresse à retenir ! Je pense que si rien n’est fait « la Marine » coulera !

Avis publié : 25 juillet 2014

Camping sale pas entretenu, les piscines sont délabrées .Les sanitaires sont nettoyés tard le matin vers 9h au moment ou les vacanciers veulent se préparer,du coup faut attendre et en fin de journées c'est vraiment très sale. Les tentes équipées pourraient être agréable si le ménage serait fait entièrement en début de saison et après chaque vacancier.
Personnel du restaurant désagréable qui n'ont pas envie de travailler. Le point positif du séjour est le personnel du club enfant qui anime les journées de nos enfants dans la bonne humeur.

Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil rapide et sympa!
Le mobil home est petit pour un 6 personnes mais bon au final nous n'y avons passé que nos nuits donc...il manquait certains equipements et nous avons beau eu le répéter pour les obtenir...nous les avons jamais eu (paillasson , couverture, boite hermetique...dommage) il est vrai qu'ils sont tous collés et on entends donc beaucoup le bruits et il y fait tres chaud si on ferme tout!
Sinon le mini club et surtout les animateurs sont géniaux! La mini disco est géniale et les anim à fond! Les soirées sont plutôt tres moyennes je dirais mais nous sommes tombés aux semaines de foot donc à part des soirée disco...thèques nous n'avons vu que les transformistes pour nous qui soit un vrai spectacles!
Sinon les piscines :géniales même si tres tres froides mais bon on ne controle pas la meteo! Superette bien pratique, super U pas loin,navette gratuit parfaite (attention ils n'acceptent pas les grand parasol dans le bus seulement ceux qui sont de taille d'une valise bagage à main dans les aeroports...donc c'est compliqué avec des enfants) le resto bien mais le diner du soir à 20e un peu cher ...
Un excellent sejour dans un camping tranquille et familial!Nous avons adoré et les enfants aussi....il ne manquerait qu'une navette pour le centre ville!

Astuce pour la chambre : les mobil home du pont car beaucoup de passage, les jeunes y"squattent" le soir