“Mmuuuuummmmmh”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 27 sur 221 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Galion propose toute l année des plateaux de fruits de mer ,un grand choix de menus avec des spécialités locales ainsi que des spécialités telles que la bouillabaisse ses parillades de poissons et sa zarzuela
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Gastronome je suis . En famille au grau du roi. J en avais marre d écrire sur des restaurant qui n en valle pas la peine. Au jourd' h ui je reprend du service. . Nous avons été très bien accueilli même en arrivant les uns après les autres. . Ensuite nous avons été servis par une jeune fille fort sympathique souriante et très professionelle . Les entrées et plats étaient tous très bon , bien présentes , Et bien fournies . Pour ce qui me concerne , la parrillade de poissons et dieu sait que j en ai mangé . Mérite un 12 sur 10 ..........jamais vu ça . Venez et vous verrez. Si ça vous convient pas c est que vous êtes extra terrestre et en plus c moi qui vous rembourse . C est la champions league sans chichi des restaurant de bord de mer . Très sincèrement pour vous . Moi je reviens bientôt . Promis Seb . allias le chauve

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avions pas réservé et nous avons été très bien reçu à 8 bonne expérience culinaire un service soigné à conseiller

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

La façade nous a intéressé , et comme d'hab nous avons testé .rapport qualité propreté prix rien a dire ,bonne ambiance cuisine raffiné excellent accueille poissons frais garniture correct dessert gourmand , je recommande ce petit restaurant bien sympathique .

Avis publié : 22 mars 2018

De passage au Grau du ROI ,le restaurant nous a plu,nous n,avons pas ete deçu..Accueil tres chaleureux:repas copieux,prix tres correct. Service rapide a notre gout.personnel competant., respectueux ,qui donne envie de retourner.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Restaurant correct, des serveurs agréables et surtout une super vue (bord de mer). Les prix sont corrects 45€ pour 2 avec apéros, verres de vin, plats et cafés. Dommage que le serveur se soit trompé sur la commande d’un des plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Galion ?