“Horrible”
Avis sur Le Phare - FERMÉ

Le Phare
Options : Réservations
Description : Situé aux 7 quais Colbert , le restaurant Le Phare vous propose une cuisine traditionnelle et régionale riche en saveurs , ainsi que des spécialités de poisson ,le restaurant est ouvert à l'année
Avis publié : 10 août 2014

Le therme restaurant n'est pas adapté pour un tel établissements le service est mediocre (il manque un sourire au serveur les moules au beurre d'escargots sont d'un goût douteux les nuggets pour les enfants sont du poissons panné .le citron inhibe le gout des seiches et les desserts sont dans la suite logique adresse a déconseillé

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

La carte est énorme, donc vous savez que vous n'allez rien manger de frais dés l'arrivée. Nous avons commandé des pizzas et entre les serveurs désagréables et la nourriture sans gout, il n'y a aucun point positif. À évitér, comme presque toute cette rue (a part le Dauphin et le Café de Paris), le reste sont des copies les unes des autres et n'ont rien pour eux.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille et notre emplacement nous a ravi, à la tombée du jour le couché de soleil sur la mer et les bateaux était magnifique! Dans l'ensemble le plateau de fruit de mer était bon, les moules frites et le suprême de poulet aussi, seules les salades de chèvres chauds étaient un peu décevante! Le service pas très chaleureux ni souriant mais d'un point de vue général nous n'avons pas été déçus.

Avis publié : 4 août 2014

Le personnel est accueillant, la gardianne de taureau était très fourni et le riz l'accompagnant très bon. Les pizza étaient elles aussi très bonne. Seul hic : la salade tomate-mozza est une grosse arnaque comme dans tous les restaurants osant encore la proposer. Cadre sympa mais si vous voulez manger du côté du canal, pensez à réserver.

Avis publié : 22 juillet 2014

Dans un cadre agréable moderne, avec un bon rapport qualité prix , service impeccable, plat copieux et bon

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault