“BALADE A FAIRE !”

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
cenon
“BALADE A FAIRE !”
Avis écrit le 7 août 2013

Merci pour cette bonne journée, merci à Philippe et sa visite commentée, son amour pour sa Camargue...nous avons beaucoup appris sur la tradition et la culture camargaise. Les enfants nous parlent encore du "chemin de l'enfer" ! Vous ne serez pas déçus ! Les bordelais des Landes.

Visité en août 2013

Boulogne-Billancourt, France
“ALLEZ-Y”
Avis écrit le 6 août 2013

Super matinée en compagnie du guide Stéphane. Ce dernier est passionné par sa Camargue et cela se ressent. Très bonne ambiance.
Je recommande vivement.

Visité en juillet 2013
“Très bonne après midi avec Jérémy”
Avis écrit le 6 août 2013

Ravis de notre balade, un bon moyen de découvrir la Camargue avec ses multiples facettes. Cela donne envie de prolonger son séjour dans la région. Jérémy est plein de bons conseils et de bonnes adresses, dommage que cela ne soit pas plus long !

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Splendide!!!!!!”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe apres-midi au coté du guide Stephen , flamants roses,riziere, taureaux , manade, chevaux , degustation de vins et fougasses sont rendez-vous.A recomander si vous voulez visiter la camargue en profondeur!!!!@@@@

Visité en juin 2013
vauvert
“tres belle balade en carmargue avec vanessa”
Avis écrit le 1 août 2013

nous avons passer une super matinée, en camargue,entouré de toutes sa splendeur
des taureaux, des chevaux,et de toutes cette nature vivante,vanessa nous a fait apprécié encore plus son pays, grace a sa passion et son accent

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?