“A faire absolument...” 5 sur 5 bulles

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Venansault, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une ballade très enrichissante et ou l'on prend le temps de vous expliquer...On a tous adoré.Merci Jérémy!!!Les 8 Vendéens.

Premanon, France
“Les jurassiens ont passé un super après midi avec Jérémy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé un super moment en compagnie du guide Jérémy, il y a pas a dire c'est un "super conducteur " ^^ . Entre visite guidé et dégustations, les jurassiens et leurs trois enfants ont passé un agréable moment.

Expérience à renouveler, on vous le recommandes.

Rouen, France
“safari 4x4”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Safari qui permet de bien découvrir les traditions , la culture et les paysages camarguais,Le 4x4 permet de rajouter une touche originale suppléméntaire, loin des routes goudronnées.Sans oublier notre guide Jérémy, un gars du pays, qui nous a transmis avec passion l amour de sa région.Très bonne matinée entrecoupée de dégustations du pays du terroir.A recommander sans hésitation.
Une famille normande...

Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une expérience à recommander. Nous l'avons fait en famille avec nos deux enfants agés de 12 et 9 ans. Etant luxembourgeois, nos enfants n'ont pas compris tout ce qu'expliquait notre guide, mais nous avons eu l'occason de traduire la plupart des explications. Nous avons appris beaucoup de choses. Note guide Philippe était génial, son savoir sur la Camarague est extra-ordinaire. D'ailleurs Philippe est un personnage remarquable. Les manades avec les taureaux et les chevaux sont très intérssants. Nos enfants ont adoré le chemin de l'enfer.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super après midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La ballade en 4x4 était génial avec la traverser du chemin de l'enfer qui secoue. Notre guide Mélanie a été super sympathique et nous a très bien expliqué tous les lieux visités. Merci pour cet agréable après midi.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?