“Tres intéressant!”

48,59 $US*
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
61,05 $US*
et plus
Camargue 4x4 Safari from La Grande Motte (half day trip)
61,05 $US*
et plus
4x4 safari in the Camargue from Aigues Mortes (Half day trip)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Une belle visite hors des sentiers battus avec notre guide vanessa une vrai passionnée de sa camargue et grande bavarde. Cette visite a ete pour nous tres enrichissante. Je recommande vivement meme si le prix peut rebuter les familles. Ps : chèques vacances acceptés

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Une super visite de la camargue avec notre super guide vanessa! Une decouverte des paysages de la camargue bien loin des boutique du grau du roi! Tres interessant concernant la culture de ces lieus, le 4x4 est fantastique pour les amateurs de photos! Petite degustations egalement tres agreables! Bref de la detente et de l evasion! Allez y les yeux fermes!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Cette virée en 4x4 c était vraiment super, le chemin de l enfer, le mas, nicole .... nous faire visiter la camargue de cette façon nous a émerveillé, c était vraiment génial même nos enfants on bien malgré malgré leur jeune âge (3 et 5 ans et demi), nous conseillons aux gens de le faire sans hésitation. Un grand merci a philippe pour cette belle matinée. Un gros bisoux de la haute marne qui on l espère le ravira lui et ses petits enfants.

Avis publié : 1 septembre 2013

Une ballade très enrichissante et ou l'on prend le temps de vous expliquer...On a tous adoré.Merci Jérémy!!!Les 8 Vendéens.

Avis publié : 1 septembre 2013

On a passé un super moment en compagnie du guide Jérémy, il y a pas a dire c'est un "super conducteur " ^^ . Entre visite guidé et dégustations, les jurassiens et leurs trois enfants ont passé un agréable moment.

Expérience à renouveler, on vous le recommandes.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?