“Visiter la Petite Camargue autrement”

Camargue autrement safari 4x4
et plus
Small-Group Tour Camargue 4x4 Safari from Le Grau-du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Avis publié: 14 avril 2014

Accueil chaleureux du guide Jérémy, plein d'humour, cultivé et passionné par sa région, nous avons goûté au saucisson de taureau, et un excellent gâteau de son village. Nous avons écouté ses anecdotes, et appris plein de choses sur la faune, la flore...et la ballade en 4/4 nous amène dans des petits chemins, la rencontre avec la manadière et ses taureaux, un plus dans le programme...La dégustation de vins régionaux est un moment agréable dans ce beau mas, Bref nous avons passé un excellent moment. 8 personnes composent un petit groupe et c'est appréciable. Merci à toute l'équipe, amitiés de Pierre et Chantal de Bordeaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camargue autrement safari 4x4
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons fait une découverte très sympa de cette Camargue que je croyais bien connaitre déjà, et pourtant… Un grand merci à Phil pour sa bonne humeur contagieuse et sa passion d'un lieu incomparable. Histoire de France, géologie, faune et flore, tout y est passé entre anecdotes et rencontre des gens d'ici. Un grand merci.
Christophe Lefèvre.

Avis publié: 24 mars 2014

Une après-midi formidable en compagnie de notre guide Jérémy qui nous a fait vivre sa passion pour la Camargue. Au programme safari en 4x4, dégustation des produits du terroir et d'une cave à vin dans une ambiance chaleureuse et bon enfant pendant 3h30! A tout ceux qui ont envie de visiter la Camargue de façon insolite, je le recommande vivement!

loulouca, Propriétaire de Camargue autrement safari 4x4, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre Camargue.

Merci, l'équipe de Camargue Autrement.

Avis publié: 23 mars 2014

Un accueil vraiment très très chaleureux pour la réservation, Un guide qui connaît parfaitement sa région, un passionné, Jérémy nous a offert une envie de revenir dans sa Camargue natale. Venus spécialement de Nancy pour faire cette découverte, malgré un temps exécrable, nous avions peur de l'attrape touriste, mais que nenni, en plus Jérémy nous a offert une collation délicieuse. Remerciements sincères pour toute votre équipe. Espérons vous revoir!
Anne et Farid de NANCY (54)

Quel commentaire! Un grand merci pour votre commentaire chaleureux, à très bientôt en Camargue.

Olivia

Avis publié: 13 mars 2014

Excellente matinée en compagnie de Jérémy, notre guide, un puit de savoir sur sa Camargue natale!
Nous avons passé un moment extremement sympa en famille à l'occasion de notre venue en Camargue pour l'anniversaire de ma Maman.
La visite est bien organisée avec des arrêts bien pensée.
A faire sans faute, vous ne serez pas déçu.

loulouca, Propriétaire de Camargue autrement safari 4x4, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Un Grand merci pour cet avis. Olivia Bastide

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?