“Génial !!!!”

46,72 $US*
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
58,70 $US*
et plus
Camargue 4x4 Safari from La Grande Motte (half day trip)
58,70 $US*
et plus
4x4 safari in the Camargue from Aigues Mortes (Half day trip)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Avis publié : 1 mai 2014

Quelle superbe balade (de près de 4 heures) en 4x4 !!!
Notre guide, Philippe, connait son sujet !! la Camargue et son histoire n'ont plus de secrets pour lui...
Nous avons goûté d'excellents produits locaux : saucisson de taureau, vin des sables, vin costieres de nimes et fougasse sucrée
Les paysages sont "à tomber" !!!! Taureaux et cheveaux sont heureux et cela se voit !!!!!
A refaire avec les enfants
Pour 39 € par pers. cela vaut le coup !!!

Avis publié : 29 avril 2014

Merci beaucoup à Jérome pour la découverte fascinante et super originale de cette région magnifique.

Avis publié : 22 avril 2014

Merci Jérémy pour ce moment de partage... Unique et inoubliable, pour petits et grands :-) Recommandé ++++

Avis publié : 20 avril 2014

Très belle excursion qui permet de voir tous les alentours, des vues magnifiques, des pauses gourmandes... Ça a duré 4h et on en a pris pleins les yeux. Le bonus : le guide Jeremy un passionné qui nous a appris pleins de choses, super chaleureux et très compétent. A faire absolument !

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil chaleureux du guide Jérémy, plein d'humour, cultivé et passionné par sa région, nous avons goûté au saucisson de taureau, et un excellent gâteau de son village. Nous avons écouté ses anecdotes, et appris plein de choses sur la faune, la flore...et la ballade en 4/4 nous amène dans des petits chemins, la rencontre avec la manadière et ses taureaux, un plus dans le programme...La dégustation de vins régionaux est un moment agréable dans ce beau mas, Bref nous avons passé un excellent moment. 8 personnes composent un petit groupe et c'est appréciable. Merci à toute l'équipe, amitiés de Pierre et Chantal de Bordeaux

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?