“La camargue comme on l'aime”

Camargue autrement safari 4x4
et plus
Small-Group Tour Camargue 4x4 Safari from Le Grau-du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Brioude, France
“La camargue comme on l'aime”
Avis écrit le 5 mai 2014

Loin des sentiers (trop) fréquentés, Philippe, notre sympathique et authentique guide, nous a fait découvrir la Camargue occitane qu'il affectionne tant ! de la culture, de l'humour, des dégustations et des secousses (ah le sentier de l'enfer !!!) ont ponctué ce safari camarguais. Une sortie à recommander pour toute la famille

Visité en mai 2014

CHARANTONNAY
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“fantastique”
Avis écrit le 4 mai 2014

super après-midi en famille avec 3 enfants....4x4 qui permet de mettre les sièges auto...Vraiment une belle balade familiale avec un guide trop sympa !!!! bienvenu à JEROME !!!! des rencontres fort sympathiques, des paysages et anecdotes qui donnent un côté culture vraiment chouette.

Gallargues-le-Montueux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe aventure”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé ce safari 4x4 dimanche 27/04/2014 à notre résidence Les Jasses de Camargue à Gallargues le Montueux.
Nous avons fait cette visite mercredi 30/04/2014. Elle a débuté à 9h30 et s'est terminé à 13h. Ce fut un moment mémorable que nous avons passé avec ma famille. Le guide Jérôme a su nous faire découvrir en toute simplicité la camargue de l'intérieur avec ses traditions.
De plus, nous avons pu fêter son anniversaire avec lui. Notre fils Enzo, qui est très gourmand, a apprécié le saucisson de taureau et la fougasse.
Un grand merci à Jérôme qui nous a fait passer un super moment.

Bisous d'Enzo et d'Eva (famille KESSLER)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Quelle superbe balade (de près de 4 heures) en 4x4 !!!
Notre guide, Philippe, connait son sujet !! la Camargue et son histoire n'ont plus de secrets pour lui...
Nous avons goûté d'excellents produits locaux : saucisson de taureau, vin des sables, vin costieres de nimes et fougasse sucrée
Les paysages sont "à tomber" !!!! Taureaux et cheveaux sont heureux et cela se voit !!!!!
A refaire avec les enfants
Pour 39 € par pers. cela vaut le coup !!!

mulhouse
“excellent”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Merci beaucoup à Jérome pour la découverte fascinante et super originale de cette région magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?