“Phil ?! Un guide pas comme les autres !” 5 5 étoiles

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Tain-l'Hermitage, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Phil ?! Un guide pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un voyage excellent au cœur de la Camargue, rythmé entre les canaux et les Manades!
Le tout sublimé par un Guide amoureux de son terroir et qui souhaite faire découvrir sa passion et ses valeurs au gens!

De la part des Drômois, nous remercions Phil de nous avoir fait découvrir la Camargue et son histoire ! Nous n'oublierons pas cette matinée qui nous à emmenées de découvertes en découvertes!

Encore une fois merci Phil ! Continu de régaler les gens dans tes balades plus que surprenantes!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moments inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un très grand merci au guide Philippe pour ce safari! Un moment exceptionnel au milieu de la nature! On a découvert une autre facette de la Camargue.
Ardéchois cœur fidèle mais nous avons bien compris que la Camargue représente aussi beaucoup pour lui.
Un guide passionné, généreux et un super groupe donne une visite remplies de rires, de bonne humeur et de superbes souvenirs!
À refaire sans hésitation!

Même si la dégustation de vin était pas mal, rien ne vaut un bon viognier ardéchois... :)

Les chauvins ardéchois!

common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Une superbe visite de la Camargue avec du temps passé dans la jeep certes mais qui permet de découvrir de très jolis paysages et avec de superbes commentaires ! Le guide était génial, on ressent sa passion du pays et ses anecdotes et sa culture sont partagées avec le plus grand plaisir! Tout est au rendez-vous : les flamands roses, la manade, les rizières, la dégustation dans une cave, les chevaux, la culture...et bien sur le chemin de l'enfer pour l'effet cascade ! Un joli moment a passer entre amis ou en famille un vrai moment de détende ! Merci beaucoup

Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un excellent dimanche après-midi avec Audrey!!! Un guide au top!!!! activité vivement recommandée. Arnaud et Rachel saint-etienne

Angles, France
“une exceptionnelle promenade hors des sentiers battus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un grand merci à notre guide Jérôme pour cette visite de la camargue et tous ces anecdotes sur le patrimoine ! Très agréable cette pause gourmande dans la manade!
Toute la famille a adorée les grands comme les petits!
Pour tous ceux qui hésitent pour cause de confort pas de soucis car notre choupinette a réussi à faire une petite sieste!

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !