“Souvenirs d'une journée d'anniversaire.”

Camargue autrement safari 4x4
et plus
Small-Group Tour Camargue 4x4 Safari from Le Grau-du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Avis publié: 24 juin 2014

Un grand MERCI à Jérôme, notre guide, pour cette escapade au coeur de la Camargue en 4x4, le 10 juin.
Tous les éléments étaient réunis pour passer une après-midi inoubliable : du soleil, des paysages variés, des anecdotes, découverte d'une faune et flore diverses, un récit passionné.... sans oublier la pause gourmande dans "la manade Lafisca" avec la dégustation d'un saucisson de taureau et d'une fougasse sucrée (un régal) ... avec des bougies pour l'anniv' de flo, 16 ans!!! et retrouver un ancien collègue!!
La surprise, avec la route de l' enfer! pas de soucis mais attachez vos ceintures!!!!
Merci, un vrai coup de coeur pour cette région.
... sans rancune, pour la plaisanterie sur les vaches landaises!! Nous, nous avons les fêtes de DAX!!!
Valérie et Florian

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camargue autrement safari 4x4
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Merci a Philippe pour cette decouverte de la camargue profonde, loin des camping car et des touristes. Je faisais partie du groupe "British & Co" la semaine derniere, je ne connaissais pas trop la Camargue avant, j'ai decouvert des eco-systemes varies,les paysages magnifiques, la faune, avec Philippe qui sait transmettre son amour et passion pour cet region.
I'll be back - thank you!!!

Avis publié: 23 juin 2014

Vendredi dernier j ai participé à une balade en 4x4 avec Philippe de camargue autrement.
Nous avons passé un moment inoubliable avec lui....et je pese mes mots. Je n étais pas tres enthousiaste a faire cette balade car je pensais que c était "un truc à touriste" mais encouragée par un groupe d amies ...nous étions sept femmes toutes britanniques/irlandaises....nous avons décidé de la faire. C etait vraiment fantastique!
Nous n avons pas vu la camargue touristique ....mais la vraie camargue. Philippe est une mine d information qu il sait partager. Avec beaucoup d humour et aussi de sagesse, il nous a appris plein de choses sur la camargue...l histoire, la geographie, la culture, l eco systeme avec la flore et la faune..
Philippe est surtout un passionné qui se donne à fond pour transmettre son amour et sa passion pour sa region....je ne peux pas dire à quel point nous avons été séduit par cette région que nous connaissions toutes si mal. Nous n avons qu une envie ....de repartir avec lui pour mieux connaitre encore. Alors allez y les yeux fermés....m enfin non ....les yeux plein ouverts bien sur! Vous n allez pas regretter ......bonne balade et merci philippe

Avis publié: 17 juin 2014

Une petite rando safari de 4 heures de bonheur en 4x4 animée par Audrey qui nous a fait découvrir sa région magnifique au travers d'anecdotes passionnantes... Visite d'une manade dirigée par une femme avec dégustation de produits locaux. Un grand merci à notre guide fantastique et très naturel. A ne pas rater.

Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons passé un après-midi fantastique, allant de surprises en surprises. Un grand merci à notre fantastique guide, Phil, pour cette découverte passionnante et passionnée du cœur de la Camargue ! Mention spéciale pour la découverte de la manade... Malgré l'orage (une fois par an ;-)) le dépaysement fut total et nous a fait perdre la notion du temps.
Un clin d’œil savoyard de la Champagne et de l'Agenais !

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?