“superbe ballade dans la nature” 5 5 étoiles

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
vignely
“superbe ballade dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une excellente excursion en compagnie de Audrey notre guide experimentée.
les enfants ont adoré et nous aussi.
Cela change du tourisme classique et vous découvrirez les secrets de la Camargue.

Visité en août 2014

Le Grau-du-Roi, France
“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de notre guide Jérôme qui nous a fait découvrir les merveilles cachées de la Camargue
C'est une expérience unique à ne pas louper
Charlotte 14 ans

Visité en août 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Merci à Audrey pour nous avoir fait partager ce beau moment de découverte avec simplicité, précision et gentillesse. Nous avons passé un beau moment à nous laisser guider à travers la campagne camarguaise et nous avons dorénavant une belle envie de découvrir encore davantage ce territoire. Certes certains trouveront peut-être que les arrêts chez nicole, une femme très charmante et qui connaît bien sa région!, et dans la cave sont commerciaux mais nous n avons pas eu l impression qu on nous forçait la main. Et cela permet d avoir plutôt de bonnes références pour revenir éventuellement. Difficile quand on aime les bonnes choses de ne pas être sensibles aux produits que propose ce terroir!

Hazebrouck, France
“Superbe découverte de la Camargue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une superbe aventure en Camargue, accompagnée d'un guide passionné pour cette région. Merci Sylvain pour ta sympathie, et ton savoir que tu nous a transmis.Les enfants ont pu découvrir cette belle région, ainsi que la manade de Nicole, un moment très agréable, ou nous nous sommes bien régalés . Nous allons réussir la culture du riz dans le Nord!!! Le chemin de l’enfer en Defender est gravé dans nos mémoires! Merci Sylvain! A l'année prochaine, Gaspard, Niels, Eliott, Édouard, et Estelle.

Visité en juillet 2014
GAREOULT
“Que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons fait ce safari 19 juin et nous étions accompagné par Jérôme un passionné de la Camargue et de la nature en général. Il nous a fait découvrir des endroits où nous ne serions jamais allé seuls tout en nous parlant de l'histoire, de la faune, de la flore et de la vie Camarguaise. Chapeau pour ce gars du nord qui a une passion qu'il sait faire partager.
Nous avons dégusté un très bon saucisson de taureau accompagné d'un Gris de gris tout aussi bon.
Ballade à faire sans hésitation, vous ne le regretterez pas.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !