“Génial”

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un grand moment de plaisir Audrey notre guide nous à fait partagé sa passion pour sa magnifique camargue, elle nous a fait découvrir la manade de nicole avec ses superbes toreaux , le sublime mas des notaire avec ses vin fabuleux et surtout pour finir la faunes et la flore de cette superbe région .Cette sortie en famille est un grand moment de bonheur. Et merci encore a notre guide Audrey pour son grand professionnalisme.
Les toulousains .Lea Valentin Marie et Flavien

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non familial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour, une famille de 4 personnes avec 2 enfants (3,5ans) ne peut réserver.
Ce n'est donc pas une sortie familiale et inutile donc la gratuité pour les moins de 6 ans.
Dommage cela avait l'air genial

Visité en août 2014
loulouca, Propriétaire de Camargue autrement safari 4x4, a répondu à cet avis, 15 août 2014

C'est avec plaisir que nous accueillons les tous petits. Comme nous vous l'avons indiqué à cette période (grosse chaleur) l'activité n'est pas adaptée pour un jeune enfant de 3 ans.
Au plaisir de vous accueillir à la fraîche !
Bien à vous
Olivia Directrice de Camargue autrement
Guichainville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La Camargue ..... autrement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Parmi de nombreuses propositions d'excursions lors de notre séjour en Camargue, nous avons choisi cette formule 4x4 que nous n'avions pas encore testé, et qui nous paraissait accessible en famille. Nous n'avons pas regretté ce choix !!!
Ponctualité du chauffeur au point de rendez vous facile d'accès.
Véhicule digne des plus grands safaris africains.
Sympathie de notre guide (Sylvain) et grande connaissance de la région.
Multiples découvertes d'endroits où nous ne serions sans doute jamais allés sans guide.
Dégustation de produits du terroir (saucisson de taureau, fougasse sucrée, vins .... et roquette fraichement cueillie sur le bord de la route)
Découverte des traditions camarguaises (gazes, riziculture, manades) en totale immersion.
Seul (petit) regret .... notre voyage ne nous a pas permit d'être au plus prêts des animaux (taureaux et chevaux) que nous n'avons pu qu'admirer de loin.

Encore Merci et Bravo pour cette balade (mouvementée) au cœur de cette belle région.

Saint-Avertin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une magnifique balade en Camargue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait une superbe balade en 4x4 avec notre guide Jérôme. Nous avons découvert le charme et la beauté des paysages de Camargue, en passant dans des endroits magnifiques. Découverte d'une manade, d'un mas tel qu'on les imagine. Notre guide Jérôme était super sympa; il connaît plein de choses sur la Camargue et n'hésite pas à vous raconter anecdotes, petites et grandes histoires.
Nous avons passé une superbe après-midi et recommandons vraiment cette activité pour apprécier encore plus la terre de Camargue.

Visité en juillet 2014
vignely
“superbe ballade dans la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une excellente excursion en compagnie de Audrey notre guide experimentée.
les enfants ont adoré et nous aussi.
Cela change du tourisme classique et vous découvrirez les secrets de la Camargue.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ?