“Excellent” 5 5 étoiles

et plus
3 heures de safari en Camargue en 4x4 depuis Le Grau du Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons fait le safari en Camargue avec Sylvain, le circuit est prévu pour 2 heures et demi et il a duré 4 Heures. Sylvain n'est pas avare de son temps, les commentaires, plus les dégustations des produits locaux, BRAVO. Si vous allez en Camargue, n'hésitez pas !!!!!!

Visité en juillet 2014

Saint-Nazaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un moment super agréable, très enrichissant. Native de la région, j'ai pourtant été de découvertes en découvertes car nous avions un guide génial, Jérôme.
Visite de la manade et dégustation fort sympathique.

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“"A FAIRE ABSOLUMENT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Sortie familiale excellente, merci à notre guide Sylvain, qui a su nous faire partager sa passion de cette magnifique région. Beaucoup apprécié la visite de la manade de Nicole ou nous avons eu le plaisir de goûter de très bons produits locaux, nous avons acheté du riz parfumé que nous avons fait le soir même et qui était succulent. Visite des caves du mas des notaires avec dégustation, ce qui était très plaisant. Ce que nous avons également apprécié c'est le fait de pouvoir être tous dans le même véhicule car nous étions une famille de 8 personnes.
J'aurai bien aimé pouvoir acheter le petit livre que le guide possédait avec toutes les informations que nous avons pu voir ou apprendre lors de cette sortie.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une balade formidable en Camargue : Sylvain notre guide est un puits d'informations (histoire, technique, animaux, vins...) et tout cela avec beaucoup d'humour
Nous avons passé une superbe journée
Nous recommandons cette activité
Merci

Gennes, France
“GENIAl!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Avec Sylvain comme guide nous avons eu un concentre de La Camargue magnifique, anecdotes degustation sur le terrain (roquette)et vrai degustation ds les mas. Une matinee extraordinaire des endroits empruntes par sylvain et son 4/4 dont on ne peut soupconner l existance il nous a fait partager son amour de cette belle region avec passion, un grand merci egalement a Nicole quelle personnalitee un concentre de passion cette dame Respect,! Merci a vous Sylvain merci a vous Nicole vous etes d exellents Gardians de votre region

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !