“Vite fait bien fait”

Classé n° 67 sur 221 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Patio exotique de 300m2, Paillote en Bambou , Mur d'eau , Eclairage led? Musique Lounge et latino...
Avis publié : 11 septembre 2017

Petit restaurant avant d'aller visiter le seaquarium, serveuse accueillante, présence de chaise haute pour le pitchoun, table à langer, micro onde pour réchauffer son petit plat, bref, tout pour les petits,
Nous avons pris des burgers double classic et un Rossini, accompagnement frites, et une suggestion du jour : filet de taureau aux cèpes, tout cela était bon néanmoins un petit bémol pour les desserts, totalement industriel, tarte aux citrons meringué dure et hyper sucrée, le café gourmand : joker je n'ai pas aimé
une note de 85€ et des poussières à trois
avec 3 coca cola, un menu plat dessert , 2 burgers, et 2 desserts, et une bouteille d'eau evian,

luc r, Responsable relations clients de Patio de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Nous avons pris note de vos commentaires qui vont permettre de nous améliorée

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Après une visite très sympa au seaquarium nous avons mangé dans ce restaurant au cadre agréable. Les salades étaient bonnes et le menu enfants top (purée maison)!

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Super très bon service nous avons très bien manger salade et seiche très bonne merci a toute l équipe du patio de la mer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Bonjour
Bon restaurant ouvert non stop l'été, bon plat, choix varié a la carte et les desserts et glace sont extra

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Très mauvaise expérience!
Service rapide voir trop rapide
Verre pas propre. Nourriture froide et sans saveur. Toute la table a été déçu. Très très mauvais rapport qualité prix. Nous ne recommandons pas du tout et ni retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Patio de la Mer ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Patio de la Mer ?