“Très intéressant pour les grands et les petits”
Avis sur Seaquarium

Seaquarium
Avis publié : 11 septembre 2017

Super sortie en famille, très instructif et agréable, cette visite était ludique, olfactif, bref ça s'est super bien passé, et nous n'avons pas vu le temps passer,

Écrire un avisAvis (2 452)
Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

J'y suis allée une première fois il y a quelques années j'en avais gardé un bon souvenir puisque pleins d'animations mais cette deuxième visite m'a beaucoup déçue.
Aucunes animations, le bassin "tactile" fermé et beaucoup d'équipements sensés expliquer la faune et la flore ne fonctionnaient pas.
Même les enfants étaient déçus.
Bref mauvaise expérience.

Avis publié : 11 septembre 2017

Tarif abordable : on à vu des tortues, les requins , les otaries , cette visite est à faire au moins une fois.
lieu idéal pour les enfants .

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Très bon aquarium. Attractif quel que soit l'âge des visiteurs. 2h de visite mais cela passe très vite.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Sortie en famille idéale pour enfant de tout âge, très bien adapté pour la poussette.
De magnifiques aquariums notamment les requins et de très nombreuses espèces.
Des espaces vidéos très appréciables et des parcours découvertes très enrichissants.
Boutique sympa avec de beaux produits en vente.
À recommander.
Petit plus: le parc d'attraction derrière et restauration sur place. Mini golf à côté du parc

Les voyageurs ayant consulté Seaquarium ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Seaquarium ?