“Plage immense”
Avis sur Espiguette Beach

Espiguette Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Super plage de sable immense, peu de fond donc mer plutôt bonne. Par contre il faut marcher un peu ce qui peut être long avec des enfants en bas-âge

Avis publié : 1 septembre 2014

Vous cherchez une plage sauvage ou l'espace prévaut sur l'entassement?Une plage ou le sentiment de liberté et de communion avec l'environnement est omnis présent? Vous l'avez là. Seul bémol est le prix du parking (6€ pour la journée) mais une journée sur site vous feront oublier ce prix. Plage pour les textiles, les naturistes. L'espace est suffisant pour tous. Chacun y trouvera sa place et vous garderez un souvenir de liberté sur cette plage sauvage rare. Si vous souhaitez consommer sur place, vous trouverez un snack (le seul) coté "textiles" ou les salades et sandwichs vous sont servis avec le sourire. A retenir .......Bonne plage à vous!!!

Avis publié : 30 août 2014

Plage immense qui permet de ne pas être les uns sur les autres et d'être au calme. La plage naturiste doit être un peu trop attractive pour les textiles qui ne cessent de défiler. C'est très limite. La décence et le respect serait qu'ils soient également dans le plus simple appareil pour circuler. Le va et vient dans les dunes peut-être aussi agaçant. Point très négatif est le prix du parking : 6€... on y va pas tous les jours !

Avis publié : 29 août 2014

Je vais ici depuis mon plus jeune âge et je ne me lasse pas de l'Espiguette ! J'y fais du Kitesurf l'été, et pour cela cette plage est très bien adaptée avec un coin réservés aux sports d'eau.
En revanche, le parking gratuit est très vite plein donc je conseille d'y aller tôt dans la journée.
Les vagues sont souvent au rendez-vous, ce qui distingue l'Espiguette du littoral de Port Camargue ou du Grau du Roi.

Avis publié : 29 août 2014

Se veut trop sélect...et ne comprenne pas que l'habit ne fait pas forcément le moine, surtout en été....

Les voyageurs ayant consulté Espiguette Beach ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Espiguette Beach ?