“Promenade sympathique et un accueil agréable”

Mas de l'Espiguette
Classé n° 4 sur 19 Circuits à Le Grau-du-Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenades à cheval - Randonnées Nature en Camargue et bord de mer sur la magnifique plage de l'Espiguette, pour tous niveaux et en toute sécurité, enfants à partir de 2 ans en selle biplace. Plusieurs circuits d'une, deux ou trois heures, pour débutants, cavaliers confirmés et amoureux de la Nature. Centre équestre FFE-Cours à l'année-Stages vacances-UCPA-Toutes disciplines, à partir de 3 ans! Pension pour chevaux en box ou paddock, ponctuellement ou à l'année. Élevage de chevaux de pure race Camargue, manade GRANIER. Ouvert toute l'année. Qualité Sud de France.
Wannehain
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Promenade sympathique et un accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'accueil pour ce lieu a touriste est de très bonne augure.

Concernant les accompagnants, vous êtes en présence de personnes connaissant leur métier.

Pour la promenade, cela reste une simple balade et un grand tour ou il n'y a aucun besoin d'être un bon cavalier. Les chevaux se suivent et il est quasiment inutile de le guider tellement les animaux connaissent le chemin. Cela reste rassurant sachant que nous étions en famille dont une double scelle pour le petit boutchou.

Côté tarif : 61€ pour 2 adultes dont une double scelle et un enfant (de 12 ans ayant son propre cheval).

Ne pas oublier la photo souvenir qui est facturée 10€ l'unité et dégressive en fonction du nombre de photo. La carte bleue n'est pas acceptée pour l'achat des photos donc prévoir liquide ou chèque.

En résumé, cela peut être amusant pour les enfants. Je ne pense pas le faire si je viens en couple a part pour la promenade de plus de 2 heures avec parcours en bord de mer.

Visité en août 2013

Saint Laurent d'Aigouze,30
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Promenade à cheval très sympa, des vrais professionnels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

De bons conseils, on ne sent pas pas de mercantilisme, ils ont l'air de faire leur travail avec passion ! Ils sont très aimables avec les clients. Dommage que la promenade à cheval en bord de plage ait été supprimée par les autorités à cause de la découverte d'obus suite à un coup de de mer !

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Balade à cheval d'une heure = 45min passées sur le sable dans un décor pas très intéressant ni vraiment beau
Les moniteurs sont sympa et le gérant très accueillant
Les chevaux se suivent et donc pas besoin d'être un grand cavalier pour les monter

Visité en juin 2013
Gap, France
“a refaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

au depart, tres bon accueil telephonique, nous etions 4, 2 adultes 2 enfants dont une de mes filles en selle double avec mon mari,tres sympa. bon accueil, ecuries propres, accompagnatrice tres soucieuse de la securité du groupe, et vraiment passionnée, prete a echanger son savoir; mon autre fille de 6 ans etait tenue en longe par un accompagnateur; et pour moi ca faisait longtemps que je ne m'etais pas sentie autant en securité sur un cheval (bien equilibré mentalement)
nous reviendrons sans hesiter !!

Visité en mai 2013
Barjac
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil très belle promenade!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Super Accueil lors de notre arrivée, très belle balade dans les marais puis en bord de Mer, accompagnateurs et accompagnatrices sympas et chevaux aussi, on a passé un super moment en famille...port de la bombe obligatoire, pas très glamour mais très rassurant pour le côté sécurité! Nous vous conseillons fortement cet endroit! ;)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Espiguette ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Mas de l'Espiguette ?