“équipe sympa”

Mas de l'Espiguette
Classé n° 4 sur 22 Circuits à Le Grau-du-Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenades à cheval - Randonnées Nature en Camargue et bord de mer sur la magnifique plage de l'Espiguette, pour tous niveaux et en toute sécurité, enfants à partir de 2 ans en selle biplace. Plusieurs circuits d'une, deux ou trois heures, pour débutants, cavaliers confirmés et amoureux de la Nature. Centre équestre FFE-Cours à l'année-Stages vacances-UCPA-Toutes disciplines, à partir de 3 ans! Pension pour chevaux en box ou paddock, ponctuellement ou à l'année. Élevage de chevaux de pure race Camargue, manade GRANIER. Ouvert toute l'année. Qualité Sud de France.
Avis publié : 20 août 2013

1ère expérience pour moi sur un cheval, bonne prise en charge, j'ai été mis à l'aise et rassuré. Une animatrice a pris 5mn de son temps pour accompagner ma fille vers des chevaux.

Filtrer

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

L'accueil pour ce lieu a touriste est de très bonne augure.

Concernant les accompagnants, vous êtes en présence de personnes connaissant leur métier.

Pour la promenade, cela reste une simple balade et un grand tour ou il n'y a aucun besoin d'être un bon cavalier. Les chevaux se suivent et il est quasiment inutile de le guider tellement les animaux connaissent le chemin. Cela reste rassurant sachant que nous étions en famille dont une double scelle pour le petit boutchou.

Côté tarif : 61€ pour 2 adultes dont une double scelle et un enfant (de 12 ans ayant son propre cheval).

Ne pas oublier la photo souvenir qui est facturée 10€ l'unité et dégressive en fonction du nombre de photo. La carte bleue n'est pas acceptée pour l'achat des photos donc prévoir liquide ou chèque.

En résumé, cela peut être amusant pour les enfants. Je ne pense pas le faire si je viens en couple a part pour la promenade de plus de 2 heures avec parcours en bord de mer.

Avis publié : 28 juillet 2013

De bons conseils, on ne sent pas pas de mercantilisme, ils ont l'air de faire leur travail avec passion ! Ils sont très aimables avec les clients. Dommage que la promenade à cheval en bord de plage ait été supprimée par les autorités à cause de la découverte d'obus suite à un coup de de mer !

Avis publié : 25 juin 2013

Balade à cheval d'une heure = 45min passées sur le sable dans un décor pas très intéressant ni vraiment beau
Les moniteurs sont sympa et le gérant très accueillant
Les chevaux se suivent et donc pas besoin d'être un grand cavalier pour les monter

Avis publié : 2 juin 2013

au depart, tres bon accueil telephonique, nous etions 4, 2 adultes 2 enfants dont une de mes filles en selle double avec mon mari,tres sympa. bon accueil, ecuries propres, accompagnatrice tres soucieuse de la securité du groupe, et vraiment passionnée, prete a echanger son savoir; mon autre fille de 6 ans etait tenue en longe par un accompagnateur; et pour moi ca faisait longtemps que je ne m'etais pas sentie autant en securité sur un cheval (bien equilibré mentalement)
nous reviendrons sans hesiter !!

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Espiguette ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Mas de l'Espiguette ?