“Superbe aventure” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenades à cheval - Randonnées Nature en Camargue et bord de mer sur la magnifique plage de l'Espiguette, pour tous niveaux et en toute sécurité, enfants à partir de 2 ans en selle biplace. Plusieurs circuits d'une, deux ou trois heures, pour débutants, cavaliers confirmés et amoureux de la Nature. Centre équestre FFE-Cours à l'année-Stages vacances-UCPA-Toutes disciplines, à partir de 3 ans! Pension pour chevaux en box ou paddock, ponctuellement ou à l'année. Élevage de chevaux de pure race Camargue, manade GRANIER. Ouvert toute l'année. Qualité Sud de France.
Gallargues-le-Montueux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe aventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons fait du cheval bi-place mardi 29/04/2014 l'après midi. Ce fut un super moment avec ma famille. La balade a duré 1h et c'est passé très vite. Mes enfants ont adoré. Le concept de selle bi-place est très bien car au moins on a pu faire du cheval avec notre fille de 3 ans.
Le personnel est très sympathique et souriant.
Je recommande ce mas pour les ballades à cheval en famille.

Visité en avril 2014

Biot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je monte à cheval depuis 15 ans et au premier abord faire une ballade à cheval de 2h avec mes 4 amies débutantes, je pensais que j'allais m'ennuyer.

Les promenades sont à peu prés les mêmes dans tous les centres (elles sont définies par la mairie).

Mais dans ce centre là (pour en avoir visité quelques uns aux alentours) il y a le respect de l'annimal, on ne voyait pas leur côtes, ils n'étaient pas maigres. et cela même quand j'y suis allée mi septembre à la fin de la grande saison estivale.

J'ai aimé ce centre parce qu'il représente bien la mentalité "equestre". Il es centre FFE, c'est à dire membre de la Fédération Francais d'Equitation.
Le proprio c'est aussi un professeur d'équitation et non un amateur qui crée une entreprise commerciale.
Il a donné un cheval adapté à chacunes de mes amies en fonction du niveau et de la personnalité.
On a passé un super moment!! tout était juste parfait!!
Je dois l'avouer, que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Honnêtement, il n'y a rien que je n'ai pas aimé...

Visité en septembre 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ca va on peut dire que c'est bien, l'emplacement est genial, a voir, surtout le poisson, , un delice,

Visité en mai 2013
aix
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Belle balade au fil de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Belle équipe très sympa, les chevaux sont bien traités, la balade est superbe au bord de la mer. Nous y retournons dès que possible .

Visité en juin 2013
mulhouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les animateurs super géniaux, on était 4 à faire du cheval moi mon mari et mes enfants (6 ans et 10 ans) c'etait notre 1er expérience l’équipe est vraiment pro. Je recommande;

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Espiguette ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Mas de l'Espiguette ? Partagez vos expériences !