“Sympa sans plus...”

Mas de l'Espiguette
Classé n° 4 sur 22 Circuits à Le Grau-du-Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenades à cheval - Randonnées Nature en Camargue et bord de mer sur la magnifique plage de l'Espiguette, pour tous niveaux et en toute sécurité, enfants à partir de 2 ans en selle biplace. Plusieurs circuits d'une, deux ou trois heures, pour débutants, cavaliers confirmés et amoureux de la Nature. Centre équestre FFE-Cours à l'année-Stages vacances-UCPA-Toutes disciplines, à partir de 3 ans! Pension pour chevaux en box ou paddock, ponctuellement ou à l'année. Élevage de chevaux de pure race Camargue, manade GRANIER. Ouvert toute l'année. Qualité Sud de France.
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons choisi la formule 1H afin de nous initier au cheval et découvrir la nature camargaise. Nous déconseillons cette formule car je pense que faute de temps (40min environ) il n'est pas possible de voir grand chose. Le tour du marais est sans intéret sauf si vous avez une grande passion pour les moustiques:-), bref je pense qu'il est préférable de s'orienter sur une formule un peu plus longue. En outre, l'accueil est très sympa et les chevaux semblent bien entretenus.

Filtrer

Avis publié : 23 juin 2014

Les enfants sont ravis de leur stage de de poney, l'animatrice est super...
Ils repartent fièrement avec leur diplôme et petites récompenses.
à refaire certainement.

Le tarif est très correcte. (dégressif à partir du 2ieme enfant)

Remarque : adapté aux personnes à mobilités réduites

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Équipe génial, très accueillante on se sent comme à la maison :) Les chevaux sont très agréables! La balade de 2h est superbe, celle de 3h aussi j'imagine! Je reviendrais avec grand plaisir :)

Avis publié : 5 juin 2014

Bon accueil de toute l'equipe!
Les chevaux sont en general très calmes....n'ayant jamais monté, j'ai ete rassuré.
J'ai ete sur un biplace avec ma fille de 5 ans.
Promenade d'une heure dans la nature avec explication du moniteur.
Bref, nikel

Avis publié : 3 juin 2014

Les poneys etaient très gentils , le parcours pas très joli car on a l impression de se promener dans une ancienne carrière.

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Espiguette ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Mas de l'Espiguette ?