“Génial”

Mas de l'Espiguette
Classé n° 4 sur 22 Circuits à Le Grau-du-Roi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenades à cheval - Randonnées Nature en Camargue et bord de mer sur la magnifique plage de l'Espiguette, pour tous niveaux et en toute sécurité, enfants à partir de 2 ans en selle biplace. Plusieurs circuits d'une, deux ou trois heures, pour débutants, cavaliers confirmés et amoureux de la Nature. Centre équestre FFE-Cours à l'année-Stages vacances-UCPA-Toutes disciplines, à partir de 3 ans! Pension pour chevaux en box ou paddock, ponctuellement ou à l'année. Élevage de chevaux de pure race Camargue, manade GRANIER. Ouvert toute l'année. Qualité Sud de France.
Avis publié : 5 août 2014

Une super balade a cheval a 19 h, sur la plage.. à faire ! possibilité sur le retour de faire un groupe "galop" pour pimenter la fin de parcours ,

Léa G, Propriétaire de Mas de l'Espiguette, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonjour et merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez aimé cette promenade et apprécié la beauté de la plage de l'Espiguette à cheval! A bientôt!

Avis publié : 5 août 2014

J'ai adoré la balade, le paysage mais dommage que nous puissions pas être plus libre pour galoper par exemple

Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette balade.
Il est vrai que, pour des questions de sécurité, l'encadrement (surtout au moment du galop) est très important. Un cheval non encadré peut vite s'emballer et devenir difficilement maitrisable, et perturber les autres promeneurs qui n'ont pas forcement un bon niveau. Si vous souhaitez galoper plus librement, nous vous proposons la Matinée Safari de 3 h ouverte uniquement aux cavaliers de très bon niveau (galop 4 minimum) et durant laquelle vous pourrez galoper avec beaucoup plus de liberté!

A très bientôt au Mas!

Avis publié : 1 août 2014

je suis aller au mas de l'espiguette et c'était vraiment super! la ballade de deux heures et vraiment bien, l'encadrement super sympa! et les chevaux sont super sympa et en semblent en bonne santé ! par contre je conseille de réserver ( ceux que je ne savais pas ...) ce n'est pas de l'arnaque contrairement a ce que on pourrais croire ! les paysages sont superbes , nous avons marcher en bord de mer puis j'ai galoper avec un accompagnant ! c'était vraiment super ! merci pour cette balade !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Super endroit !
Les accompagnateurs sont super sympas et conviviaux :)
Nous avons passé un bon moment à la fraiche !

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Super centre. Accueil extra. La balade est belle et sans quitter le site des marécages. La selle bi place a essayer a tout prix un moment idéal à partager en famille. Patron du ranch et personnels super sympa. A faire.

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Espiguette ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Mas de l'Espiguette ?