Hotel Le Provençal
143 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
135 $US
118 $US
  • Front de mer
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
107 $US
104 $US
  • Front de mer
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
58 $US
51 $US
Expedia.com
  • Piscine
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
139 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
65 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 28 mai 2014

j ai sejourner un week end il y a pres de 2 ans , j ai vraiment regrettée ,
je suis rentrée crevé ,
Dans les commentAIes il oublie de dire trop bruyant a cause des resto juste en dessous , je conseil si vous n avez pas le choix d'acheter des boule caisses.
les proprietaires desagrable.
Pas contre je tiens a signaler que la chambre etais propre.......voila c est tous
je n ai pas sejourner en 2013 mais bien en 2012

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côter pieton a cause des resto
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Venue passer un we avec un de mes enfants, j ai réservé chambre + repas du soir. L'accueil est excellent, la table délicieuse, avec un excellent rapport qualité/prix, seul bémol la chambre. Elle était vraiment exigüe, un manque évident de prises pour connecter les différents appareils, pas de prise dans la salle de bain,( qui aurait mérité un peu plus de ménage approfondi: cheveux dans la douche etc..), le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, et la course le long des murs pour trouver une 3ème prise a été longue..Chose aussi très étonnante, j'avais réservé via un booker en ligne, persuadée que je faisais une bonne affaire, finalement, les prix affichés dans l’hôtel étaient moins élevés que ce que j'ai payé au final.
Mais l’accueil m'a conquise, je pense que j'y retournerais, dès qu'ils auront rajouté des prises.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

nous y avons passé juste une nuit.
Accueil cordial,chambre petite mais tres bien décorée et en plus avec un petit balcon.
nous y reviendrons certainement,ce sera l occasion de tester le restaurant.
idealement placé pour se ballader en centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

La situation de l'hôtel rend l'accès aux rues commerçantes et à la plage faciles, mais..........le parking particulièrement compliqué.
Ayant eu la "chance" de trouver une place dans une des rares zones gratuites de la ville, nous avons décidé de ne plus la bouger ! Dommage pour les visites à l'extérieur.
La chambre présentait le confort souhaitable malgré une salle de bains exiguë (l'installation d'une tablette ne serait pas un luxe).
Le petit déjeuner est un peu cher ( 7€50 ) pour ce qui est offert ( café, confitures, croissant et un morceau de baguette). Il est dommage par ailleurs que le supplément de café ou de pain ne soit pas spontanément proposé. ( il est certes fourni, quand on le demande).
A cet égard, l'accueil et la disponibilité des patrons sont très fluctuants.....Dommage là encore !

Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel.
Repas à 18€90, tout à fait correct......mais je m'interroge sur le côté "maison" des plats. L'arrivée de colis le matin ( soupe de poisson notamment, écrit sur le paquet) nous a sérieusement troublés ! laissons le bénéfice du doute ?!
Nous restons sur cette impression mitigée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très calme, pour un hôtel situé en pleine rue piétonnes, pas un bruit, la déco de la chambre est très soignée et très agréable. Personnel accueillant
La salle de bain est un peu petite mais propre, il manquerait une petite tablette supplémentaire.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking, obligé de tourner en centre ville dans les bouchons pendant 1/2 heure pour trouver une place, payante bien sur....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple