Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2018

Acceuile correcte.
Chambre coquette pour trois personnes ...
Propre et climatisé, nou étions situé côté rue.
Toutes commodités rien à signaler.
Accès rapide à la plage, au port ainsi que les rues commerçantes.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Incroyable mais vrai ! J'appelle pour une reservation de chambre on me repond que pendant le service on ne peut pas prendre ma reservation ce que je comprend bien que je trouve quand même un manque de gestion du personnel...on me dis tout de meme qu'on me rapelle dans 1h pour pouvoir prendre mes coordonnees CB ce qui sous entend quil y a de la place...évidemment aucun rappel je le fait alors moi meme et cette brave dame me repond quelle doit verifier les disponibilités chose non dite durant le précédent appel hors il me fallait une nuit pour le lendemain je lui explique donc quil me faut une reponse et cette femme me repond que jai qu'à chercher ailleurs!! Je me permet de lui dire que son discours ne tien pas la route a 1h d'intervalle celle ci se sens agressée et me fait la morale et me raccroche au nez en me disant que la chambre est louée !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Début du repas en terrasse agréable, personnel disponible. Un violent orage à éclaté nous mouillant ainsi que notre bébé donc nous avons demandé à rentrer : une table nous a été proposée au bout de plusieurs minutes face à notre insistance.
Cette table étant réservée, il nous a été demandé, quelques minutes après, de partir ou de manger notre dessert au bar inenvisageable avec notre bébé de 14 mois. Nous sommes donc partis malgré une addition finale comprenant la totalité des menus, desserts non servis compris.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Service très agréable, attentif, prévenant. On se sent chez soi. Bon petit déjeuner avec notamment un très bon café. Cadre très sympathique (plein cœur du village, à deux pas de la plage) et calme. Chambres propres et agréables mais petit bémol pour les salles de bains un peu exiguës.
À recommander néanmoins !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2018

la chambre simple mais très propre ,les draps propres un petit bémol pour la couverture se n'est plus d'actualité.Petit déjeuner correct se qui ma dérangé c'est les gros pots de confiture avec une cuillère dedant nous ne sommes pas à la maison a revoir.

Astuce pour la chambre : très calme meme qu'il soit situé en centre ville
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple