“Plus joli que bon ” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Provencal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 173 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Lyon
“Plus joli que bon ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé par hasard dans ce restaurant, après avoir été charmées par la deco ...
Petit souci dès le départ : 4 d'entre nous avions des couverts sales, changés sans soucis mais sans mot d'excuse non plus ...
Plats alléchants sur la description mais finalement sans rien d'exceptionnel et surtout grosse déception sur les quantités, à croire que l'on veut nous mettre au régime !
Bref un peu déçues ...

La Crau, France
“vraiment une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nos épouses ayant réservé dans ce restaurant alors que nous, hommes, peu amateurs de shopping, nous promenions dans la ville, nous sommes arrivés en début de soirée. Très bon accueil tant par la patronne que par le personnel de salle, nous prenons place à notre table de huit. Après un apéritif, nous prenons connaissance du menu à 18,90 euros. De l'entrée au dessert, rien à dire, tout est très bon, en quantité suffisante. Pour le plat principal, nous avons commandé un Fitou que j'ai, personnellement apprécié (décidément la qualité des vins du Languedoc-Roussillon s'améliore d'année en année). Le temps passant, la salle se remplit de plus en plus jusqu'à refuser du monde, preuve s'il en est, que cet endroit mérite votre attention si vous êtes de passage au Grau du Roi. Une adresse que je retiens pour la qualité des mets et le charme du lieu. Pour les amateurs, au fond du restaurant, il y a également une terrasse.

• Visité en juin 2014
Louhans, France
“Charmes et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un restaurant chic, avec des produits faits maison d'excellente qualité. Des assiettes joliment garnis et présentées.
Un coulant de chèvre avec son lard qui fondent en bouche. Une gardiane de taureau sans équivalent.

Nous recommandons pour celles et ceux qui désirent le charme et les saveurs.
Un service de qualité.

Visité en juin 2014
Seyssins, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avons dîné en couple le samedi 24 mai. Le cadre était très agréable, le service parfait. Nous avons réellement apprécié la qualité des plats copieusement servis et le vin. C'est un excellent restaurant qui présente un bon rapport qualité/prix, à recommander et à à refaire !

• Visité en mai 2014
Valence, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une belle matinée de printemps et nous voila décidé de nous diriger vers ce restaurant.
Joli cadre, terrasse extérieure joliment décorée, musique non adaptée au cadre.
Acceuil sympatique quoique un peu sec.
Et nous voici devant nos assiette:
Foie de veau avec son accompagnement: pomme de terre cuite à la vapeur coupée avec du fromage sur le dessus, 1/4 de moitié de courgette et morceau de foie de veau envahi de nerfs et trop cuit.
Dorade royale avec le même accompagnement: goût fade manger sans plaisir.
Encore une fois déçu...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Provencal ? Partagez vos expériences !