“Très déçu ...”
Avis sur Le Provencal

Le Provencal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Provencal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 215 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Restaurant sans grand intérêt. Nous avons attendu plus d'1h30 notre plat principal (affluence moyenne ce soir là) ... Nous étions comme invisible en terrasse ! Heureusement que nos enfants ont eu la chance d'être servi 1h plus tôt. Nous avons craqué et demander l'addition (plutôt salée : 46 € pour 2 entrées adultes et un plat enfant !!!). Bref encore un quelconque restaurant de bord de mer.

Avis publié : 21 juillet 2014

j'ai pris la parrillada excellente et un dessert fait maison.
Le décor très agreable et une petite musique d'ambiance
soirée très agreable

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

toujours excellent
Dans ce restaurant, il y a tout : l'accueil tout en sympathie et courtoisie, l'emplacement au cœur de la ville, le service efficace et disponible, et enfin la qualité des produits frais et de saison cuisinés avec envie et passion. Un régal à découvrir et à faire découvrir

Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre et accueil, ok.
Choix variés à la carte et nombreux menus.
Tarifs un peu cher (à la carte) mais la qualité et la fraicheur des produits sont au rdv.
Avons pris du muscat en apéritif... 3 gouttes de muscat dans un petit verre plein de glaçons!
Pour le plat rien à dire, bien présenté, très bon et en quantité raisonnable.
En bref: Bon produit mais prix un peu élevé.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un menu à 18,90 tout à fait correct, simple mais bon, dessert maison, bon service et très bon acceuil.
Ne pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Provencal ?