“Alexandra qui y reviendra !”

Hotel Bellevue d'Angleterre
Hotel Bellevue d'Angleterre
Lapeyrouse-Mornay, France
“Alexandra qui y reviendra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel charmant et très bien situé en centre ville.
Tenu par un couple chaleureux, souriant et gentil qui nous mettent tout de suite à l'aise.
La chambre est belle, spacieuse, claire, propre et bien décorée. En plus avec vue sur la mer quoi demander de mieux. J'ai hâte de revenir.
Allez y en toute confiance vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après des bouchons interminables et une envie folle d'arrivé nous voici enfin a l'hôtel reçu par un couple sympathique , souriant et d'une gentillesse qui vous donnent tout de suite le sourire et l'impression d'être enfin en vacances . La chambre est nickel avec une superbe vue sur la mer et ses bateaux de pêcheurs . Situé en plein cœur du village et a 2 min a pied de la plage la voiture est inutile ce qui est bien pratique car pour rouler au grau du roi en plein été bon courage !!!! Le petit déj est excellent dans un cadre superbe a l'extérieur sous un palmier . Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel l'année prochaine pour passer encore d'excellente vacances pour un tarifs plus que correcte et pour une qualité des chambres ainsi que le service qui est au rdv ....

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

dejeuner sou un palmier cai genial acceuille chaleureux , chambre calme et fraiche plein centre ville cai pa donner a tous les hotel prix correct pour ce cadre au bord du canal et de la mer,franki le patron joue tres bien a la petanque pour les amateur n esite pas de lui demander conseil et pour ce qui ai de la restauration il ai tres bon aussi avec ca femme adorable .sejour sympa a bientot bellevue l engleterre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la deuxième année notre séjour a été tres agreable, hotel bien situé au coeur du grau du roi avec vu sur le canal et mer ou l'on peut voir les chalutier rentrée de leur pêche, chambre propre et spacieuse, bonne literie.
hotel familial a 2 pas de la plage l'accueil est charmant et o petits soins pour ces hotes. Un trés bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour certains avis mais apparemment il ne voyage pas beaucoup en saison car pour cet hotel on est loin du piège à touristes et des hotel surfait...
Merci à vous et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu le plaisir de dormir trois nuits dans cet Hotel.
Hôtel charmant bien tenu.
les gérants sont ce qu'il y a de plus accueillant, serviables, souriant.
en ce qui concerne le service:
- petit déjeuner bon et copieux (nutella disponible, avis aux amateurs)
- service de chambre: irréprochable, chambre nickel chaque jour, et vous dire combien la tache est dure avec tout le sable que l'on peut ramener de la plage.
- accueille: rien a redire
- accessibilité la nuit: ce fait avec un badge de facon a pouvoir rentrer a n'importe qu'elle heure. De plus l'acces est lumineux donc aucun risque de ne pas trouver la porte.
- le dernier point qui est le plus important a mon gout lorsqu'on est en vacances c'est la tranquilité: le bruit de la rue n'est ABSOLUMENT pas entendu dans les chambre. Ce qui est trés agréable!

Sans aucuns doutes je vous recommande l'adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Jessica Anastas... C
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Bon courage à tous les touristes mettant les pieds dans cet hôtel. Déjà vous allez vous faire avoir par des gens peu aimables Franck est un beau parleur un menteur et n'en veux qu'à votre fric..... personne dans l'hôtel la nuit si jamais le feu se déclare et bien bon courage, je ne vous parle même pas des salles d'eaux qui empestent le moisi la litterie est certe propre mais méfiez vous quand même avant de vous coucher. En dehors de cela 7 euros le petit déjeuner qui n'est pas à volonté c'est très cher payé en plus de la nuitée. bref si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous en donner.
J'ai relevé des annonces de locations pour le même tarif si ce n'est même moins beaucoup mieux que cet hôtel minable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

FEURS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Une bonne literie, la chambre propre, la salle de bain refaite dernièrement, et un accueil très convivial. L'avis précédent contraste beaucoup avec le notre, j'ai l'impression de ne pas être allé au même hotel... Petit déjeuner simple, viennoiserie, céréales, pain et jus d'orange mais bon. Un point négatif, le bruit extérieur de l'aspiration côté cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille