“Parfait”

Classé n° 32 sur 214 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un plateau de fruits de mer pirate a 45 euros pour 2 . Rien a dire sur la fraîcheur des crustacés c était excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Huitre Rieuse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

les huîtres ne sont pas d'un gout exceptionnel, ouverte avec des morceaux de coquille dedans,,
un minimum de professionnalisme serais de rigueur surtout vue le prix!!!

le prix est exagéré, surtout quand en prend en dehors des menus.

Il faut payer EN ESPÈCE, qui est bien sur écrit en tout petit à un endroit de la carte et que personne ne vois, résultat, il faut courir dans une ville que vous ne connaissez pas à la recherche d'un distributeur.

J'adore les fruits de mer, mais la non, je me suis pas du tout régalé..

Attrape touriste à éviter!!!

Avis publié: 1 juin 2014

Très bon accueil. Produits très frais. Fruits de mer, pain, beurre et verre de vin blanc, le bonheur. Bon rapport qualité/prix. Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Nous le recommandons.

Avis publié: 11 mai 2014

Des fruits de mer qui sortent presque de l'eau, ouverts devant vous, et servis avec sourire et accent local dans une ambiance conviviale, directement sur le quai.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer réalisé devant vous par le pêcheur ,péché le matin même !!!! Services chaleureux et rapport qualité prix exceptionnel!!!! Je recommande vivement ce petit restaurant !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Huitre Rieuse ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Huitre Rieuse ?