Hôtel Les Bains de Camargue

Avis publié : 12 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
VIF
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous sommes retournés pour la 3e fois à cet hôtel pour son emplacement, la disponibilité du personnel à l'accueil, sa literie (j'emmenerais bien les oreillers si moelleux!) et les soins esthétiques.
Malgré un problème de clim durant notre court séjour, nous apprécions toujours la vue que nous avons sur la mer, ses services (piscine , sauna, hammam et bien sûr thalasso).

Avis publié : 2 septembre 2011

Accueil 0 il faudrait leur acheter un sourire!chambres données à 15 h pour être rendues à 12 h.Petits déjeuners bien mais certaines personnes du personnel brasse de l'air ou se recoiffe!Le prix de l'hotel n'est vraiment pas à la hauteur des sevices proposés.Une chose inadmissible,le personnel fume devant l'hotel quand les clients arrivent alors qu'ils pourraient fumer à l'abri des regards surtout pour un établissement se disant "classe".Cet hotel est froid et manque d'humanité,le personnel ne donne même pas l'exemple.Personne au bar pour nous servir à l'heure de l'apéritif car celui qui est préposé au bar fait en plus le ménage et manipule les verres après avoir passé la serpillère!Très décevant à ne pas conseiller.

Avis publié : 2 septembre 2011

montagney
Avis publié : 28 août 2011

Avis publié : 28 août 2011

Très bonne semaine, avec un cure Thalasso Diététique: pension complète parfaite. Avec du choix, des plats jolis et appétissants. Nous sommes sortis de table rassasiés, et après une semaine petite perte de poids et de centimètres.
Personnel charmant, site super, plage idéale et une mention pour le restaurant de plage.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 2,3 km
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 10 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 90€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue