“Très decevant”

Hôtel Les Bains de Camargue
Avis publié: 8 janvier 2012

Hôtel qui ne reflete en rien le standing du groupe ACCOR et surtout l'enseigne MERCURE. Je séjourne très régulièrement dan sdes NOVOTEL et MERCURE, celui du Grau du Roi est innaceptable. Accueil detestable, service au restaurant déplorable avec 2 heures d'attente pour un plat + dessert. Personnel à la imite de l'incompétence et qui se permet de faire des remarques lorsque l'on demande d'accélérer le service...
Attention la piscine est payante !!! 8 euros + 1 euro le vestiaire : 9 euros pour 30 mn de baignade dans une eau visiblement pas très propre.... avec des substances banclhes au fond de l'eau

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Bains de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2012

super sejour pour le 3fois a port camargue.
le personnel toujours aussi accuillant et tres aimable ,
spa et soins tres bien .
repas du revellion et soiree tres bien ,
dommage pour la piste de danse c'etait de la moquette et cela ete un peu compliquer pour danser.
parcontre pour les repas en pension complete c etait un peu decevant car le soir nous avons eu les memes legumes que le midi ,sans probleme on a change mon assiette .
(certains vont dire oui mais a la maison on mange les restes du midi, mais la maison c'est la maison et le resto on a envie de changer)
mais je trouve que pour la pension complete, c est un detail a regler car nous avons connu beaucoup mieux les 2annees precedentes
le menu du midi etant le meme le soir donc obliger de prendre a la carte.
le vin est beaucoup trop cher donc on a bu de l eau .
bon futur sejour a port camargue

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Hôtel calme et bien situé au bord de la plage. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins avec ses clients. Les soins de thalassothérapie étaient vraiment plaisant, bain d'eau de mer, boue, bain a remous....
Que du bonheur, ajouté a cela une superbe météo pour le 1 Janvier 2012.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

L'intérieur de l'hotel est parfait, conforme au standard Mercure: propre et spacieux.
L'extérieur de l'hotel est vraiment moche et vieillot.
L'espace Massages & soins corporels est très accueillant et propre, le personnel est sympatique.
En revanche le SPA et à fuir car:
- d'une part on a la même décoration que dans un sanatorium: tout est blanc, déprimant et vieillot,
- d'autre part il est TRES VETUSTE et sale: le plafond de la piscine tombe littéralement en gros lambeaux dans le bassin, la plupart des tuyauteries des sanitaires n'ont plus de peinture ou bien sont ecaillées et rouillées, le sol trempé n'est pas propre entre le hamman, le sauna et la piscine, les douches de l'entrée du spa n'avaient pas d'eau chaude et le problème, signalé, n'a pas été réparé pendant notre séjour de 3 jours.
Le restaurant possède un emplacement panoramique magnifique. Mais nous y avons pris 2 repas qui ne vallent pas le prix payé et le personnel bien que sympatique manque de professionnalisme.

Avis publié: 20 novembre 2011

Etape reposante, accés à la piscine de la thalasso, moyennant une petite participation, accés au cours d aquagym, piscine chauffée a 32°
Restaurant panoramique avec vue de port camargue a la grande motte, ou la nourriture est correcte.

Avis publié: 15 novembre 2011

J'ai passé un excellent séjour de 2 jours pour tester thalasso. Le restaurant est très bon et la vue magnifique.Seul bémol la météo n'était pas au rendez vous. Je pense revenir au printemps pour un séjour plus long en espérant une météo plus clémente. Mention spéciale au salon esthétique où les massages pris en plus de mon forfait m'ont pleinement satisfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 novembre 2011

Les photos présentées ne reflètent pas tout à fait la réalité ! En effet, l'hôtel se trouve entouré par d'autres bâtiments, et loin de tout au mois de Novembre ! Une chambre avec vue sur l'immeuble se trouvant à côté d'une part et la mer d'autre part, cela ne ressemble pas vraiment aux photos des chambres, d'autant plus que j'avais précisé lors de la réservation que je tenais particulièrement à la vue mer, quelle DECEPTION !!!!! de mon lit je ne voyais que le bâtiment ! il faudrait proposer les chambres qui elles ont une vue mer exclusivement pour 20 Euros de plus. Bon à cela il faut rajouter le prix du petit déjeuner qui est de 14 euros supplémentaires par personne, plus 8 euros par personne pour accéder au spa de 17h 45 à 20 h, plus les 20 euros par nuit pour un petit chien propre à qui l'on devait porter un repas que nous attendons toujours.........(les 20 euros sont censés couvrir les frais d'hébergement et de repas pour les toutous), donc je récapitule pour une nuit au mois de novembre : 160 euros la nuitée, plus les 28 euros de petit déjeuner (qui ne les vaut pas), plus les 16 euros d'accès au petit spa, plus les 20 euros pour le toutou, soit un total de 224 euros pour une nuit c'est excessivement cher compte tenu de l'établissement, nous n'y retournerons pas !!!!!

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 82€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue