“Améliorations à prévoir”

Un membre de TripAdvisor
“Améliorations à prévoir”
Avis écrit le 25 janvier 2012

SUPER pour les chambres
Un peu cher pour le diner
Cher pour le petit déjeuner
Spa serait à amenager , pas très pratique, salle de gym pas indépendante : il faut passer devant les piscines pour faire la gym : en maillot de bain ???

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable séjour à Port-Camargue où nous avons eu la joie de découvrir un havre de paix ! Très bien situé avec une vue imprenable, le calme et le repos étaient au rendez-vous !
Le personnel est accueillant et souriant autant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons très bien mangé ! Malheureusement nous n'avons pu tester tous les soins ! Mais le peu que nous avons fait a suffit pour nous séduire !
Seul bémol, à cette période de l'année, nous sommes loin du centre ville et donc tout est fermé autour de l'hôtel !

Montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel qui ne reflete en rien le standing du groupe ACCOR et surtout l'enseigne MERCURE. Je séjourne très régulièrement dan sdes NOVOTEL et MERCURE, celui du Grau du Roi est innaceptable. Accueil detestable, service au restaurant déplorable avec 2 heures d'attente pour un plat + dessert. Personnel à la imite de l'incompétence et qui se permet de faire des remarques lorsque l'on demande d'accélérer le service...
Attention la piscine est payante !!! 8 euros + 1 euro le vestiaire : 9 euros pour 30 mn de baignade dans une eau visiblement pas très propre.... avec des substances banclhes au fond de l'eau

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

alpes
Avis écrit le 5 janvier 2012

super sejour pour le 3fois a port camargue.
le personnel toujours aussi accuillant et tres aimable ,
spa et soins tres bien .
repas du revellion et soiree tres bien ,
dommage pour la piste de danse c'etait de la moquette et cela ete un peu compliquer pour danser.
parcontre pour les repas en pension complete c etait un peu decevant car le soir nous avons eu les memes legumes que le midi ,sans probleme on a change mon assiette .
(certains vont dire oui mais a la maison on mange les restes du midi, mais la maison c'est la maison et le resto on a envie de changer)
mais je trouve que pour la pension complete, c est un detail a regler car nous avons connu beaucoup mieux les 2annees precedentes
le menu du midi etant le meme le soir donc obliger de prendre a la carte.
le vin est beaucoup trop cher donc on a bu de l eau .
bon futur sejour a port camargue

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel calme et bien situé au bord de la plage. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins avec ses clients. Les soins de thalassothérapie étaient vraiment plaisant, bain d'eau de mer, boue, bain a remous....
Que du bonheur, ajouté a cela une superbe météo pour le 1 Janvier 2012.

Avis écrit le 2 janvier 2012

L'intérieur de l'hotel est parfait, conforme au standard Mercure: propre et spacieux.
L'extérieur de l'hotel est vraiment moche et vieillot.
L'espace Massages & soins corporels est très accueillant et propre, le personnel est sympatique.
En revanche le SPA et à fuir car:
- d'une part on a la même décoration que dans un sanatorium: tout est blanc, déprimant et vieillot,
- d'autre part il est TRES VETUSTE et sale: le plafond de la piscine tombe littéralement en gros lambeaux dans le bassin, la plupart des tuyauteries des sanitaires n'ont plus de peinture ou bien sont ecaillées et rouillées, le sol trempé n'est pas propre entre le hamman, le sauna et la piscine, les douches de l'entrée du spa n'avaient pas d'eau chaude et le problème, signalé, n'a pas été réparé pendant notre séjour de 3 jours.
Le restaurant possède un emplacement panoramique magnifique. Mais nous y avons pris 2 repas qui ne vallent pas le prix payé et le personnel bien que sympatique manque de professionnalisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 8 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue