“Peu de considération pour ses clients”

Hôtel Les Bains de Camargue
MONTPELLIER
“Peu de considération pour ses clients”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Avis Mitigé. Nous avons profité pour la première fois d'un séjour de thalasso au sein de cet hôtel incluant des soins le mercredi 02 mai 2012. Mais l'heure du dernier soin "Soin dynamique marin" nous a été proposé à 12h00, heure avant laquelle nous devions libérer la chambre. Après le soin nous n'avons pas eu que d'autre choix que de nous changer dans... la bagagerie, l'accueil de l'hôtel nous confiant "généreusement" la clé ! Un local sordide et inadapté ne correspondant pas au standing et à l'offre proposé (confort, propreté, sécurité...)

Lorsque nous avons réglé la facture à l'accueil et restitué la clé de la chambre (nous étions en peignoir), pourquoi ne pas nous avoir proposé de restituer la chambre seulement qu'à 13h ? Ou bien de nous mettre à disposition un vestiaire ou un local plus approprié (autre chambre...) ? Bien sûr il aurait fallu le demander, réclamer, y penser sur le moment etc. etc.

De notre avis cet expérience traduit le peu de considération de cet hôtel pour ses clients et rejoint un peu l'avis de "Ormelune" posté précédemment. Et comme "Ormelune" on nous a aussi facturé une prestation qui n'a pas été effectuée (soin "peeling") Pas très sérieux...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Ici c'est le client qui doit être au service de l'hôtel et non le contraire.
Deux mauvaises expériences en trois jours de séjour !
La Pub..." le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h". Oui... mais..
Vous arrivez à 9h15 , comme beaucoup de clients et on vous cantonne dans une seule partie de la salle. En conséquence les anchois c'est nous... bon c'est vrai on évite "au jeune homme" de faire quatre pas de plus... faut pas le fatiguer de bon matin.. si encore il était aimable.. mais même pas... la journée débute super !
Vous passez ensuite à la caisse et on vous facture une prestation qui n'a pas été effectuée... faut réclamer .. bizarre car cette dernière impliquait théoriquement l'usage de la carte magnétique ... Quelqu'un aurait-il subtilisé la carte qui était dans ma poche ? fortiche !
Bon tout c'est arrangé dans la bonne humeur mais c'est tout de même pénible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Frejus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel tres bien situé en bordure immediate de plage. Chambres avec balcon donnant sur la mer. Agreement particulier en periode hors saison.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel de bon niveau équivalent à un très bon 3 étoiles
En revanche le repas du soir au restaurant était de médiocre qualité et le champagne à l'apéritif éventé
Les petits déjeuners en chambre sont bien
Félicitations à l'équipe de thalassothérapie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
les installations ont besoin d'une rénovation qui apparemment est prévue pour 2013
en résumé un très agréable séjour malgré des imperfections

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Qu'est-ce qui justifie la categorie 4 étoiles ? Difficilement compréhensible même si le niveau général est plutôt bon. Chambres familiales spacieuses, salle de bain correct.
Petits-déjeuners biens, restaurant pas testé.
Espace thalasso bien vieillissant voire vétuste sur certains aspects.

Accès à l'hôtel mal indiqué à l'arrivée au Grau-du-roi.

• Séjour du mars 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Tres belle vue mer depuis la chambre et le restaurant. Le centre thalasso est à rénover car pas a la hauteur des autres thalazur. Trop de monde le soir au Spa. Les menus du resto très standard, rien d'exceptionnel , dommage pour un si bel endroit. Les chambres ont bien été refaites et le petit balcon est agreable

• Séjour du mars 2012
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel pour un forfait thalasso - la chambre est spacieuse, salle de bain très bien- le restaurant offre une vue panoramique magnifique sur la mer les dunes le port de plaisance *fantastique*. je note 20/20 la gentillesse de l equipe mercure à tous les niveaux, acceuil, femme de chambre, restaurant, balnéo- nous avons passé un tres bon séjour-

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue