Hôtel Les Bains de Camargue
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Restaurant
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
  • Parking gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2012

Ayant lu les avis précédents avant mon séjour dans cet hôtel, j'étais un peu inquiet....
A l'arrivée : J'ai le sentiment de ne pas être allé au même endroit que ces personnes ! Il est vrai que c'est un peu excentré mais j'ai passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et la vue est superbe ! Le personnel est agréable et les petits déjeuners au restaurant panoramique sont de qualité ! Bref rien à dire si ce n'est qu'en effet la Thalasso mérite un petit "coup de jeune" mais qui, il me semble est déjà prévu... Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Mise à part le hall d'entrée et le restaurant, cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles...
Les chambres sont vétustes, les lits sont horribles... Je ne comprends vraiment pas comment le groupe Accor tolère une telle médiocrité et comment est-il possible d'obtenir un 4 étoiles dans ces conditions!!! Á éviter absolument...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

l'hôtel Mercure, quoiqu'un peu cher 210 € la chambre est correct, chambre spacieuse avec belle vue mer, petit déjeuner copieux.... mais l'espace thalasso est très vieilliot; il est très sale avec des tâches au plafond dans l'espace piscine, le hamman est quelconque; l'espace repos ressemble à une salle de réveil; la piscine est assez petite..... ce n'est pas digne d'une thalasso proposé dans un hôtel 4 étoiles : très décevant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2012

Belle situation. Chambres avec vue sur mer. Propreté moyenne : poussière sur le haut des étagères, tâche brune sur la moquette. Le pire c'est "l'espace forme" accessible aux clients non curistes avec un supplément de 8€ par jour et par personne.La douche n'est pas obligatoire; j'ai compté 70 personnes dans le bassin comportant une dizaine de jets, les gens squattent ces jets auxquels on a accès pendant 15 mn en théorie. Il n'y a aucune surveillance.
L'accès aux vestiaires se fait en chaussures, l'accès des vestiaires au bassin se fait par le même local, le sol est trempé et pas nettoyé; c'est un miracle s'il n'y a pas d'infections. C'est scandaleux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple