“Hôtel passable mais service et thalasso lamentable!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Hôtel Les Bains de Camargue
Aix-en-Provence, France
“Hôtel passable mais service et thalasso lamentable!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel situé au bout d'une rue , très au calme et accès direct la plage. Il est nécessaire d'avoir une voiture car très excentré.
Les chambres sont spacieuse et sont comme toutes les chambres mercure. Donc pour cela rien à dire. Buffet du petit déjeuner varié, personnel très sympathique.
Nous sommes venus dans cet hôtel car nous avions eu un coffret smartbox et nous l'avons bien ressentit!!! Nous avons attendu au bar le temps que la chambre soit disponible ( nous avions notre bébé avec nous qui devait manger) : après 30 minutes d'attente au bar, 3 personnes sont passés devant nous ( dont le cuisinier avec une grande poubelle à roulette) et personne ne nous a demandé si nous voulions quelque chose. Mon conjoint s'est même rendu lui même dans la cuisine pour faire chauffer la nourriture du bébé!!! Passons maintenant à l'espace thalasso : très vétuste, les jets massants étaient en panne et apparement difficilement réparables, odeur de moisi dans le hammam. Si au moins le personnel était agréable : un soin tait inclus avec ma smartbox mais je comptai en prendre d'autres, mais les hôtesses m'ont tellement expédié que j'ai réservé mon soin sans rien prendre de plus. Si vous voulez un hôtel calme donnant sur la plage allez y, si vous voulez vous offrir une thalassothérapie fuyez!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y sommes allés hors saison ( fevrier ) et avons beaucoup appreciés le calme de la station en cette saison ! Les Chambres spacieuces avec vue mer imprenable , propre ! juste une odeur un peu désagreable venant de la salle de bain .
Le petit déjeune est tres moyen avec un buffet peu appettisant et des pains sortant du congélateur et dur en quelques minutes.... La partie restauration n est pas mieux , poisson trop cuit pas de choix aucun plaisir à s y restaurer.
La partie Thalasso est un peu vieillisante et manque de dynamisme
En conclusion seul les chambres sortent un peu du lot !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ayant lu les avis précédents avant mon séjour dans cet hôtel, j'étais un peu inquiet....
A l'arrivée : J'ai le sentiment de ne pas être allé au même endroit que ces personnes ! Il est vrai que c'est un peu excentré mais j'ai passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et la vue est superbe ! Le personnel est agréable et les petits déjeuners au restaurant panoramique sont de qualité ! Bref rien à dire si ce n'est qu'en effet la Thalasso mérite un petit "coup de jeune" mais qui, il me semble est déjà prévu... Nous y retournerons certainement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Mise à part le hall d'entrée et le restaurant, cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles...
Les chambres sont vétustes, les lits sont horribles... Je ne comprends vraiment pas comment le groupe Accor tolère une telle médiocrité et comment est-il possible d'obtenir un 4 étoiles dans ces conditions!!! Á éviter absolument...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

var
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

l'hôtel Mercure, quoiqu'un peu cher 210 € la chambre est correct, chambre spacieuse avec belle vue mer, petit déjeuner copieux.... mais l'espace thalasso est très vieilliot; il est très sale avec des tâches au plafond dans l'espace piscine, le hamman est quelconque; l'espace repos ressemble à une salle de réveil; la piscine est assez petite..... ce n'est pas digne d'une thalasso proposé dans un hôtel 4 étoiles : très décevant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue