“Bon hôtel malgré son changement de statut”

Hôtel Les Bains de Camargue
GRENOBLE
“Bon hôtel malgré son changement de statut”
Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel ne fait plus partie des Mercures, mais est devenu "Hôtel des bains de Camargue". Malgré tout, il a gardé le même personnel attentif que les autres années. On y retrouve les mêmes services.
Le petit déjeuner est peut-être un peu moins diversifié que les autres années....
Le confort, le silence, le parking et le personnel sont toujours impeccables.
A noter un problème de climatisation réparé dans la semaine déjà trouvé l'anne précedente, mais réparé en 2 jours.
Bonne appréciation générale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2012

Pas de terrasse extérieure, on partage la piscine avec une résidence, les chambres pour famille ne sont pas très grande, la partie enfant est un placard.
Je ne retournerais pas dans cette hôtel .
La partie restauration est par contre très bien, petit déjeuner très complet.

• Séjour du août 2012
Reims, France
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Pour la deuxième année nous avions décidé de passer notre unique semaine de vacances au mercure port Camargue enchanté de notre dernier séjour l'année davant!
Malheureusement ce dernier à beaucoup changé !!!
Déjà ce n'est plus un mercure mais un "thalasur" ensuite le petit restaurant de la plage le M n'est plus ouvert tous les soirs mais seulement le vendredi et samedi soir
Les serviettes sont usées et le ménage des chambres est approximatifs !
Heureusement les plats sont délicieux et le personnel est au top et tente de faire oublier le peu de moyen mis à leurs disposition pour satisfaire leurs clients
Je vous passe mon dîner ou j'ai attendu 1h40 entre l'entrée et la viande (qui avait un goût de poisson) en bref c'est certainement la dernière fois que nous irons la bas
Dommage car pour une fois le personnel est au top ( mention spécial au plagiste!!) mais l'hôtel et la thalasso ne sont pas du tout au standard d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 7 août 2012

L'institut a un grand besoin de rénovation et d'agrandissement.
Et d'une terrasse extérieure pour le petit déjeuner !
Un exemple révélateur: Le restaurant au sixième et l'hôtel n'offre pas d'autre moyen d'accéder aux étages que deux petits ascenseurs dont un est utilisé pour le service des cuisines, salle de restaurant confiné avec moquette, pas de fenêtres, juste des baies derrière lesquelles on suffoque de chaleur, la sensation de claustrophobie n'est pas loin !
De plus le bâtiment est encadré de toute part de nombreuses constructions, sur les premiers étages les balcons gagneraient à être équipés d’un brise-vue car passages permanents des curistes se rendant à la plage.
Le buffet est mal réapprovisionné, choix très limité, et le service ne suit pas la cadence
Accès à la thalasso et piscine PAYANT pour les non curistes et uniquement en fin d‘après-midi de 18h à 20h, de plus jets massants ne fonctionnent pas !
Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles...
Je ne comprends vraiment pas comment le groupe Accor tolère une telle médiocrité

Á éviter absolument...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Lyon
Avis écrit le 2 août 2012

Hors saison c'est moyen, pourtant nous avons eu un super mois d'octobre mais tout est fermé, c'est blindé de retraités, même dans le spa car ils ont une carte à l'année
Deçu au niveau des soins, et niveau propreté piscine ça laisse a desirer vieux pansement qui traine sur la margelle.
L'homme du menage commence à nettoyer à 18.30 en foutant de la javel de partout alors que toi tu fais trempette dans la piscine. bonjour l'odeur....
Les chambres sont propres avec un petit balcon, le resto est plus gastro, cher et pas grand chose dans l'assiette. Par contre le petit déj est copieux avec de bonnes vienoiseries :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous étions dans une chambre familiale avec vue sur la mer très agréable, mais la chambre pour les enfants ressemble à un cagibi (selon ma fille), mais bon c'est juste pour dormir, piscine propre et surveillant très agréable. Les employés de l'hotel sont très sympathiques et répondent vite à nos besoin. Je conseille pour le calme et le cadre de carte postale.

• Séjour du juillet 2012
Juilly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai regardé tous les avis après ma visite et j'ai retrouvé quelques détails que j'ai également observé comme une mauvaise odeur venant de la salle de bain. Au moment du règlement ce matin je l'ai indiqué juste pour info et l'accueil a été chaleureux. J'ai eu en contre partie un geste commercial que je n'attendais absolument pas.
Vue imprenable, bonne literie, chambre privilège très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue