“HOTEL CHER ET VIEUX”

Hôtel Les Bains de Camargue
Saint Hilaire des Loges, France
“HOTEL CHER ET VIEUX”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé par le site internet de l'hôtel une chambre "privilège". Cette chambre à part la vue sur la mer, était médiocre, le carrelage de la salle de bain étaient cassés, les lavabos dataient des années 70, les wc étaient dans la salle de bain. Nous avons payé cher pour les prestations offertes (machine à café et frigo dans la chambre).
Le petit déjeuner à 15€ était copieux, mais rien n'était fait maison à part les pancankes.
En fait, je pense que les chambres louées pour le week-end sans les soins de thalasso, sont les plus minables. Par contre si vous payez pour une thalasso alors vous avez une belle chambre.
Le centre de thalasso est aussi minable et vieux que l'hôtel!!!!
Bref un hôtel de 4 étoiles qui ne les vaut pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fontvieille, France
Avis écrit le 24 février 2013

nous pensions y aller en cure thalasso pour une semaine, l'hotel nous a fait une offre standard avec une cure standard à 2500 € pour 2 en demi-pension. comme les "soins standard" ne retenaient pas du tout notre intérêt, nous avons pris la peine de lister mon épouse et moi, les soins et modelages que nous souhaitions (à partir du catalogue en ligne de l'hotel) chacun et nous avons demandé un chiffrage en demi pension. grande surprise : aucune réponse .............. alors nous sommes allés ailleurs................

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
J'ai bien pris note de votre commentaire posté ce jour sur le site de Tripadvisor et vous en remercie. Après avoir questionner mon service reservation, j'ai retrouvé votre dossier avec nos échanges de mails le premier datant du 25 janvier pour un séjour du 01 au 09 février et un second du 29 janvier pour un séjour du 03 au 10 février.
Je n'ai pas trace d'une demande sur un séjour à la carte et me tiens à votre disposition si vous le souhaitez pour étudier un éventuel dysfonctionnement.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Port Camargue
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Dijon, France
Avis écrit le 24 février 2013

l hotel ne mérite pas ses 4 etoiles , pour la propreté on repasse et l accès espace forme est nul et en plus est trés sale , seul bon point le petit déjeuner beaucoup de choix enfin vu le prix c est correct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sanilhac, France
Avis écrit le 7 février 2013

tout était excellent , la chambre avec des lits de 2 mètres de larges , nous avions pris l'accès forme avec sauna, hamman, jets dans la piscine salé , l'accueil super, et le petit déjeuner le matin était bien garni surtout dans le restaurant panoramique,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

cadeau smartbox, à recommander sans doute hors période vacances. L'hôtel a changé de nom : suivre les panneaux Thalazur, c'est au bout de la marina.
Très bon accueil, l'espace spa, hamam est restreint. Un peu vieillot. Piscine eau de mer avec jets correcte, n'espérez pas faire des longueurs! Pas de possibilité d'accés le matin pour cet espace. La piscine extérieure est partagée semble-t-il avec une résidence. Accès plage 50m. Les 4 étoiles semblent un peu surcotées.
Mais le resto est très correct. Bons produits, cuisine légère et savoureuse. très bon service.
En résumé, à apprécier comme cadeau, mais sans doute un peu cher (200 € tarif officiel non négocié) pour la prestation, justifié par la localisation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

en bord de mer , le restaurant au 6 eme etage offre une vue superbe sur la mer ou sur le port , le menu est un peu excessif ( 24 euros le plat et le dessert ) mais malgre tout de bonne qualite et tres fin
la chambre est spacieuse mais le carrelage de la terrasse avait besoin d un bon coup de renouveau comme le centre de thalasso qui necessite quelques rafraichissements en peinture

endroit tres agreable hors saison pour un week end de thalasso

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel plutôt pas Mal, bien situé au bord de la mer, chambre spacieuse, vue du restaurant magnifique. Bien sur pas tout à fait digne d.un 4 étoile mais bien. Le centre de thalasso est sympa, les soins super. Seul bémol à notre séjour notre chambre non fumeur sentait très fortement le tabac. À l'accueil on nous a proposé de nous mettre un produit mais le résultat n.a pas été à la hauteur. Mais globalement bon séjour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue