“Déterioration constatée : prix exagérés et aucun interet à y etre fidéle”

Hôtel Les Bains de Camargue
Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes des clients réguliers (mon épouse, ma fille et moi) depuis sept ans. Nous venons plusieurs fois dans l'année, dès que nous souhaitons un peu décrocher de la ville (Marseille).
Malgré cette fidélité, l'hotel ne nous a jamais proposé une seul offre que ce soit en chambre ou en formule thalasso, alors que nous venons même y sejourner une semaine pleine en haute saison et que nous sommes également des clients hors saison. De plus, ces derniers temps les prix ont augmenté. Par ailleurs, dernièrement, nous avons constaté que le prix des formules room service ne sont pas affichés dans les chambres, ces derniers semblent être, par conséquent, quelque peu au feeling et irréguliers. D'autant plus qu'ils majorent le prix imaginaire, de chaque assiette, de 3 euros 50 cts, sans vous le dire. Je vous laisse faire vos comptes pour un petit room service du soir, si vous prenez trois couverts. C'est bien dommage, le personnel est charmant, la situation de l'hotel parfaite et l'état des chambres de qualité. Je rajouterais que le prix de la restauration, alors que vous êtes clients de l'hotel, à plus de 32 euros par menu, que ce soit à midi ou le soir, est un peu exagéré au vu de la qualité qui est simplement correcte. Nous avions décidé depuis 7 ans d'en faire notre "hotel secondaire", les choses ont changé, leur course au bénéfice à tout prix a tout gaché. Je pense que nous n'y reviendrons plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avions réservé par le site internet de l'hôtel une chambre "privilège". Cette chambre à part la vue sur la mer, était médiocre, le carrelage de la salle de bain étaient cassés, les lavabos dataient des années 70, les wc étaient dans la salle de bain. Nous avons payé cher pour les prestations offertes (machine à café et frigo dans la chambre).
Le petit déjeuner à 15€ était copieux, mais rien n'était fait maison à part les pancankes.
En fait, je pense que les chambres louées pour le week-end sans les soins de thalasso, sont les plus minables. Par contre si vous payez pour une thalasso alors vous avez une belle chambre.
Le centre de thalasso est aussi minable et vieux que l'hôtel!!!!
Bref un hôtel de 4 étoiles qui ne les vaut pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

nous pensions y aller en cure thalasso pour une semaine, l'hotel nous a fait une offre standard avec une cure standard à 2500 € pour 2 en demi-pension. comme les "soins standard" ne retenaient pas du tout notre intérêt, nous avons pris la peine de lister mon épouse et moi, les soins et modelages que nous souhaitions (à partir du catalogue en ligne de l'hotel) chacun et nous avons demandé un chiffrage en demi pension. grande surprise : aucune réponse .............. alors nous sommes allés ailleurs................

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

J'ai bien pris note de votre commentaire posté ce jour sur le site de Tripadvisor et vous en remercie. Après avoir questionner mon service reservation, j'ai retrouvé votre dossier avec nos échanges de mails le premier datant du 25 janvier pour un séjour du 01 au 09 février et un second du 29 janvier pour un séjour du 03 au 10 février.
Je n'ai pas trace d'une demande sur un séjour à la carte et me tiens à votre disposition si vous le souhaitez pour étudier un éventuel dysfonctionnement.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Port Camargue
Cordialement

Avis publié : 24 février 2013

l hotel ne mérite pas ses 4 etoiles , pour la propreté on repasse et l accès espace forme est nul et en plus est trés sale , seul bon point le petit déjeuner beaucoup de choix enfin vu le prix c est correct

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

tout était excellent , la chambre avec des lits de 2 mètres de larges , nous avions pris l'accès forme avec sauna, hamman, jets dans la piscine salé , l'accueil super, et le petit déjeuner le matin était bien garni surtout dans le restaurant panoramique,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

cadeau smartbox, à recommander sans doute hors période vacances. L'hôtel a changé de nom : suivre les panneaux Thalazur, c'est au bout de la marina.
Très bon accueil, l'espace spa, hamam est restreint. Un peu vieillot. Piscine eau de mer avec jets correcte, n'espérez pas faire des longueurs! Pas de possibilité d'accés le matin pour cet espace. La piscine extérieure est partagée semble-t-il avec une résidence. Accès plage 50m. Les 4 étoiles semblent un peu surcotées.
Mais le resto est très correct. Bons produits, cuisine légère et savoureuse. très bon service.
En résumé, à apprécier comme cadeau, mais sans doute un peu cher (200 € tarif officiel non négocié) pour la prestation, justifié par la localisation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

en bord de mer , le restaurant au 6 eme etage offre une vue superbe sur la mer ou sur le port , le menu est un peu excessif ( 24 euros le plat et le dessert ) mais malgre tout de bonne qualite et tres fin
la chambre est spacieuse mais le carrelage de la terrasse avait besoin d un bon coup de renouveau comme le centre de thalasso qui necessite quelques rafraichissements en peinture

endroit tres agreable hors saison pour un week end de thalasso

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
À 2,3 km
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 10 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 89€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue