“En hommage au travail des femmes de ménages” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Hôtel Les Bains de Camargue
Paris 16
“En hommage au travail des femmes de ménages”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour de 3 ou 4 nuités, en chambre privilège, vue mer. Rien à dire, parfait. Le mérite en revient pour l'essentiel, de mon point de vue, aux femmes de ménages, sensibles au bien-être des clients, toujours disponibles, attentionnées, diplomates, discrètes, autant de qualités pour un métier pas facile du tout. La chambre était tous les jours IMPECCABLE au point où nous avons prolonger notre séjour, je me croyais chez moi. Elles savent gommer tous les défauts d'un établissement suranné malgré la réhabilitation de certaines chambres. La note "excellent et cet avis sont dédiés à ces femmes de mérite.

(La note "horrible" pour le petit-déjeuner ne concerne pas le personnel fort sympathique en charge mais la qualité et la diversité des produits ; il s'agit d'un 4 étoiles tout de même!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

les chambres sont très confortables bien que le prix est un peu excessif, nous avions reservé des soins en thalasso, le 1er jour nous n'etions pas sur le planning, a l'arrivée aucune info sur les heures de repas ou pdj ni les moyens d'accés apres 22h..il faut se renseigner soit même pour l'accés piscine, l'espace balnéo soit disant accessible apres 17h pour les gens de l'hotel est affiché a 10 €!! nous avions choisi la 1/2 p du midi car nous avions des soins le matin, on nous indique donc le restaurant de la plage le dimanche, arrivé la bas un monde fou, et pas de table reservée!! nous avons donc mangé en plein vent et passé 2h30 a table pour une entree un plat et un dessert... un peu deçue par cette prestation, dommage car la nourriture et la presentation sont tres correcte pour une "paillotte".. Pour les soins rien a dire massage sous affusions agreable bien qu'un peu court, cours en piscine ou enveloppement, et bain tres correct. petit hic pour le sup de 8 € pour 20 mn de velo aquatique!!! quand on prends un forfait soin on ne s’attend pas a des suppléments... les photos sur internet sont un peu trompeuses pour la piscine interieure qui n'est en fait pas si grande que ça, mais sur ce week end pas d'affluence, j'imagine avec un hotel plein...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel en demi-pension à l'occasion d'une thalasso maman-bébé. à notre arrivée dans la chambre qui se trouvait au rez de jardin , tout était prévu pour bébé: lit, matelas à langer, chauffe biberon et petite baignoire. le personnel (accueil, thalasso, restaurant) est très sympathique et accueillant. la décoration des chambres est moderne, de bon gout, nous avions un petite terrasse avec table et chaises, et la literie était de qualité. en revanche, le restaurant, la façade et le centre de thalassothérapie mériteraient un bon affranchissement. les petit-déjeuners étaient variés et bons mais les repas du soir trop simples et pas toujours bien présentés, pas à la hauteur d'un établissement 4*. nous avons eu le droit à 1/2 journée gratuite chaque jour d'accès aux transats sur la plage et les soins de la thalasso sont très biens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour du 2 au 10 juin. Les + : accueil, gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel. Mention spéciale pour le personnel chargé du ménage : chambres propres, personnel très sympathique.
Séjour en thalasso correct bien que les installations soient "vieillottes" et peu agréables. L'hôtel est bien situé, sur la plage et le restaurant annexe sur la plage, très agréable.
Les - : chambres à rafraîchir, pas du standing d'un 4 étoiles, c'est certain. La salle est très moyenne, exigüe et toilettes non séparées. Le lit est grand mais inconfortable (matelas dur) et surtout la dimension des couettes ne permet pas de recouvrir la totalité du matelas ... (étonnant pour un "4 *").
Restaurant : la plupart du temps les repas étaient bons car cuisinés avec des produits très frais (poisson, crustacés). En revanche en 1/2 pension, le menu à 32 € est cher pour des repas bons, mais pas extraordinaires non plus.
Quant au petit déjeuner, il est digne d'un "3 *" touristique sans plus. Tout est industriel, jusqu'aux jus de fruits en passant par les oeufs brouillés. Il fallait régulièrement réclamer des fruits frais à un personnel souvent débordé. Vraiment dommage et décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine début mai 2013, en cure de thalasso de 6 jours.

Très bon accueil du personnel de l'hôtel. Chambre spacieuse, propre, et refait à neuf avec très bon goût. Le restaurant panoramique est très agréable et la nourriture y est excellente. Le personnel y est très aimable et dévoué. Nous avons eu la chance de déjeuner au restaurant de la plage qui venait d'ouvrir, et il est fort agréable de manger au bord de l'eau avec une aussi jolie vue. La nourriture est excellente. La sieste, sur les bains de soleil de la plage privée du restaurant, en début d'après-midi pour digérer, est la bienvenue !

Le personnel de la thalasso est compétent, sympathique et accueillant. Petit bémol, un peu trop d'attente pour changer sa serviette et son peignoir par manque de personnel, certain jour. Les soins ont répondus à nos attentes, et sont d'un très bon niveau. Les locaux, ainsi que les cabines, mériteraient une bonne rénovation. La salle de fitness est à revoir complètement : appareils en mauvais état (rouille) voir même cassés. Il faudrait également une bonne ventilation de cette salle (salle très chaude et mauvaise odeur récurrente). Dommage que la fontaine de la piscine ne fonctionnait pas.

Après plusieurs séjour de thalasso dans différents établissements, nous recommandons vivement celui-ci, pour la qualité des soins et les prestations de l'hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné durant nos dernières vacances au grau du roi du 8 au 12 Mai 2013 dans cet hôtel que nous n'avions pas pratiqué depuis 3 ans.
L'intérieur des chambres a été entrièrement rénové - et de bon goût -.
L'accueil et les services sont toujours corrects.

Un excellent poitn pour leur restaurant sur le bord de plage tant pour l'accueil toujours sympha.
les serveurs très serviables et efficaces, et les bons plats....

a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Clérimois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes revenus depuis un peu plus d'une semaine de cette magnifique destination.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et la plage rien que pour nous.
Le combiné Thalassothérapie/hôtel était parfait.
Dès l'accueil, le ton fut donné... bravo à toute l'équipe pour votre gentillesse, merci, merci.
Le restaurant surplombant la plage, petits déjeuners où rien de manquait...
La Thalasso... que dire ? de vraies professionnelles, nous reviendrons promis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Établissement : Hôtel Les Bains de Camargue
Adresse: Route des Marines, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue